Les couleurs T1 d'Alice Is Drawing

‎17-10-2023 18:12

Les couleurs T1 d'Alice Is Drawing

3_9782017160137_1_75.jpg

Lila a aujourd'hui 18 ans mais ce matin là en se réveillant elle découvre que quelque chose à changé chez elle, Lila découvre une mèche violette dans sa chevelure. Son père la dénonce est la livre à d'étranges individus mystérieux, en fuyant elle fait la connaissance d'un groupe secret les couleurs, composé de trois garçons, Noé, Aaron et Lucas qui ont chacun leurs caractères et une mèche de cheveux colorée qui lui confère des pouvoirs particuliers et convoités.

Sur cultura.com au édition Hachette. 

Un premier tome dont je ressort mitigé, les personnages ne sont pas attachants et lissent. Je trouve qu'il y a pas mal de cliché et l'intrigue tombe un peu dans la facilité. J'ai aimé les illustrations, des rebondissements et des surprises a certains moment intéressantes. Le pitch de l'univers m'avait intrigué et après ce premier tome j'hésite de découvrir le suivant.

Alice Is Drawing est connue sur Instagram et TikTok, jeune illustratrice de 25 ans, créatrice autodidacte. Les couleurs est son premier roman. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎18-10-2023 07:39

Re: Les couleurs T1 d'Alice Is Drawing

@spitfire89 merci pour ce retour sur cet ouvrage, je ne connaissais pas.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...
      L'enragé : c'est un coup de cœur, un coup de poing en pleine face, un coup de projecteur aus...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >