Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

‎24-03-2023 14:36

Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

Coucou!

 

On se retrouve pour mon avis sur la tétralogie  Les Dieux du Campus, écrits par Phœnix B. Asher et F.V Estyer aux éditions hugoroman (New romance).

 

Tome I

0C76FA66-71C8-4A10-954E-A81E63F4CE8F.jpeg

 

C’est un livre que j’ai beaucoup vu tourner sur les réseaux ces derniers temps et j’ai fini par me lancer!

 

On retrouve les intrigues et événements typiques des romances universitaires, avec le groupe de garçons sportifs, populaires et canons pour qui toutes les filles craquent.

 

J’ai beaucoup aimé la construction des personnages, leur profondeur.

J’ai d’abord été surprise par Nyx, caractère fougueux et piquant, elle n’a pas la langue dans sa poche.

Leander est au départ le stéréotype parfait du garçon populaire, cependant on se rend compte rapidement que ce n’est qu’une façade.

J’ai pris un réel plaisir à découvrir son côté sensible et sa part de fragilité.

 

L’alchimie entre les deux est parfaite 🫧

Il me tarde de découvrir les trois autres tomes!

 

Tome II 

CE4335B2-2F6F-475C-8AF1-8702ECA7A0AF.jpeg

 

Quelle joie de retrouver Sander! Un personnage haut en couleur et tellement attachant! Toujours la blague pour faire rire, c’est mon petit chouchou de la bande!

 

Ce n’est que la seconde romance MM que je lis (après Prince Captif) et je dois dire que j’apprécie vraiment! Je trouve la relation plus douce et sincère. Je fonds face à leur alchimie.

 

Sander et Jeremiah sont vraiment touchants.

Ces deux là ne peuvent pas laisser indifférents! 🫧

 

Une belle lecture sur la sincérité, la compréhension, l’acceptation et l’amitié.

 

Tome III5A437918-174E-4A73-91B1-03C0139CE563.jpeg

Décidément les jumeaux Campbell ont capturé mon coeur !

On retrouve la bande d’amis pour se concentrer sur Dante et Blake, une romance friends to lovers comme je les aime qui se construit dans le respect, l’humour et la séduction 🫧

 

Tout du long j’ai alterné entre les rires, le sourire banane et les larmes.

 

J’ai vraiment hâte de commencer le tome 4 et de découvrir le mystérieux Knox.

 

Tome IV8C2721A7-98EE-424B-A644-4E01C37D8DB3.jpeg

 

C’est avec un petit pincement au cœur que j’écris ces lignes.. qui dit tome 4, dit la fin des aventures de la bande, et clairement je n’étais pas prête à les quitter 😞

 

J’ai pu découvrir Knox, l’énigmatique au cœur tendre, et ce fut un régal! J’ai dévoré les pages comme pour les trois autres tomes.

 

Je ne suis pas habituée à lire des romances MM et clairement j’y prends goût! Je ne sais pas comment l’expliquer, mais l’ambiance, les personnages, la relation… tout me semble plus profond et doux.

 

Les sujets abordés sont forts et poignants, j’ai souvent versé ma larme.

 

Si tu cherches une lecture doudou, riche en émotions, amour et partage, fonce, cette tétralogie est faite pour toi!

 

Balises (4)
Rouge
Cultura Plaisir / Les Clayes-sous-Bois
21 Réponses 21
‎24-03-2023 17:25

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

@Wiliboo Je n'ai encore jamais lu de romances, je l'avoue ! En revanche je suis totalement fan des Teen Movies américains qui se passent dans les des lycées avec des équipes de football américain et tout !!

Si vous aimez cette ambiance, je vous recommande la série Friday Night Lights sur la vie d'une petite ville américaine qui tourne autour de son équipe de football américain. Un régal !! Smiley clignant de l'œil

 

‎24-03-2023 23:46

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

@LeaCultura Merci beaucoup c’est noté !! 😊

‎25-03-2023 09:56

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

Mon projet lire les deux histoires MF parce que je n’ai pour le moment pas envie de me lancer dans le genre MM.

😍😍😍 tu me les as bien vendu

Je les achèterai lors du salon du livres en Normandie !! @Wiliboo 

‎25-03-2023 11:26

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

@emeline2094 ohhh ouiiii!! 😍 hâte d’y être!! 😍😍

‎27-03-2023 13:54

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

J'ai pour l'instant pu lire que le Tome 1 ! Une romance avec des sportifs : un petit péché mignon !! J'ai hâte de découvrir les autres tomes Smiley heureux

‎01-06-2023 22:33

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

J’ai adoré lire les dieux du campus il était à la fois super bien écrit et très envoûtant ce qui m’a permis de lire les 3 premier tome en moins d’une semaine et le tome 4 en 2 jour tellement envoûtant que je lisais en cours 😂😂

‎01-06-2023 22:40

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

@emeline2094 perso je ce n’est pas trop mon truc les livre MM mais pour le coup l’histoire est vraiment bien écrit et j’avoue que j’ai pas trop eu de mal à la comprendre après il y’a toujours des moments où on ne comprend pas bien mais c’est normal et je pense que il est nécessaire au moin de lire le tome 2 pour bien comprendre le tome 3 après tu peux attendre si tu n’aimes vraiment pas pour lire le tome 4 mais je peux te dire d’expérience car ma sœur me les a emprunté et elle est comme toi et je lui est dit qu’il était vraiment bien écrit mais après il faut persévérer et ça va nickel après c’est juste le début qui est un peu compliqué mais je suis sur que tu va aimer il son top 

‎02-06-2023 14:18

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

Merci @MC10 @pour ton conseil !!! Je pense que je verrais après ma lecture du tome 1… Mais je garde en tête ton conseil !!!!! 

‎03-06-2023 00:28

Re: Les dieux de campus 1 à 4, Phœnix B. Asher et F.V Estyer

@emeline2094 franchement le lis pas comme tu lirais un livre MF il faut que tu garde l’esprit ouvert et que tu ne pe force pas prends ton temps moi je c’est que un livre MF en 2jour je l’es terminé tendit qu’un livre MM il me faut 4/5 jour pour le finir parce que c’est plus compliqué à comprendre et à ce mettre dedans mais quand il sont bien écrit c’est du gâteau et eux le sont donc tu va avoir plus de facilité mais prends ton temps c’est vraiment important 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >