Les dossiers Warren Marie Alsina

‎22-03-2018 22:11

Les dossiers Warren Marie Alsina

9782351852439_1_75.jpg

Bonsoir la communauté Culturalivres,

ce soir un peu de frisson, le nom Warren n'est pas sans vous laisser indifférent je suppose? Il vous rappelle vaguement quelque chose n'est ce pas?

Mais oui souvenez-vous, Amityville, Annabelle, le cas enfield, conjuring.... Ça y est vous y êtes? le frisson traverse votre corps? Remonte jusqu'à votre mémoire?

Voici un ouvrage que nous propose Marie Alsina dans lequel elle résume une partie des cas du couple Warren qui pendant de nombreuses années ont chassé les démons, pratiqués des exorcismes, enquêtés sur d'innombrables phénomènes paranormaux.

Ce livre est parfait si vous voulez approfondir ou découvrir le travail hors du commun de ce couple atypique. Vous y retrouverez les cas les plus connus mais également certaines moins connues comme celle du Loup-Garou de Londres.

Une question se posera forcément à vous "Faut-il y croire ou non?"  Vous seul en serait seul juge cependant laissez-moi finir avec une phrase d'Ed Warren: "Le Diable existe, Dieu existe. Et notre destin dépend de celui que nous choisissons de suivre."

Bon frissons et  bonne lecture.

Résumé de l'éditeur:

"Pendant plus de cinquante ans, Ed et Lorraine Warren ont été considérés comme des experts en matière de hantise et de démonologie aux États-Unis. Peu connus en Europe, le film "The Conjuring" les a mis récemment en lumière. Depuis, de nombreuses personnes se passionnent pour leurs extraordinaires enquêtes. Au cours de leur carrière, ils ont été appelés à intervenir sur les plus célèbres cas de possession démoniaque : Amityville, la famille Smurl, le loup-garou de Londres, Arne Johnson, la famille Snedeker, et certaines de leurs histoires - comme celle d'Annabelle la Poupée ou de la famille Perron - ont même inspiré des films. Ed et Lorraine Warren ont passé leur vie à combattre le mal avec leur foi comme seule arme et ils ont rassemblé plus de trois milles histoires fascinantes. Les voici résumées dans ce livre."

Retrouvez Les dossiers Warren de Marie Alsina sur Cultura.com.

Cultura Gennevilliers
Les dernières discussions
Tout afficher >
      L'enragé : c'est un coup de cœur, un coup de poing en pleine face, un coup de projecteur aus...
"Ce morceau est autobiographique, c'est une certitude. Ce garçon perdu dont il parle, c'est lui. La souffrance empreinte...
Bonjour,   Je viens de terminer ce polar historique d'une de mes auteures favorites :     Paris,...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >