Les enfants sont rois de Delphine De Vigan

‎19-02-2023 09:26

Re: Les enfants sont rois de Delphine De Vigan

@clo73 ,il.ne faut pas hésiter à  l en sortir. Il est tout d abord très bien écrit et édifiant sur la dangerosité des réseaux sociaux si on s en sert pour son seul profit.

‎19-02-2023 09:28

@Katili Oui je suis impatiente de le lire ! Il fait partie de mes lectures prioritaires en 2023 Smiley clignant de l'œil

‎11-01-2024 08:44

C’est vrai qu’à un moment cela paraît un peu tiré mais c’est aussi ce que j’ai aimé. Afin d’alerter et de comprendre pourquoi quelque chose qui semble anodin (poster une photo/story) est dangereux. 
j’ai beaucoup aimé la réflexion sur la propriété du droit à l’image des enfants. Le parent étant seulement le garant pendant 18 ans mais l’enfant reste le seul propriétaire de son droit à l’image  

‎18-01-2024 07:08

Lecture fluide.

Bon livre 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour je vous avez déjà proposés quelques sélections sur différentes  créatures mythiques, imaginaires, folkloriq...
  Un père songeant à sa fille partie vivre à l'autre bout du monde, un cadre qui se retrouve découragé dans un hôt...
Alors que les enfants de Tôwa City massacrent les adultes et que le désespoir se répand sur la ville, Komaru Naegi, lycé...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >