Les jours heureux d'Adélaïde de Clermont Tonnerre

‎28-08-2022 10:11

Les jours heureux d'Adélaïde de Clermont Tonnerre

Oscar, l'enfant d'Edouard Vian et Laure Brankovic à toujours pris soins d'être loin de ses parents, célébrité du cinéma européen, couple qui se former et se déformer depuis plus trente ans. 

Oscar va apprendre que sa mère est malade et que celle-ci est condamné il va tenté de reformer le couple dans l'espoir de sauver cette dernière. Mais le problème est qu'Edouard est en couple avec Natalya, une jeune franco-russe, influenceuse dans le milieu de la mode depuis deux ans. 

 

Une touchante histoire de famille entre ombre et lumière, histoire qui s'inspire de couples Hollywoodien glamours.  Une fresque sentimentale mais aussi une ode au cinéma. Ma note 3,6Cœur/5 sur cultura.com.

 

20_9782253936381_1_75.jpg

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (5)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎29-08-2022 09:15

Re: Les jours heureux d'Adélaïde de Clermont Tonnerre

Oh ce livre pourrait me plaire ! Merci pour la découverte @spitfire89 

‎30-10-2022 08:34

Re: Les jours heureux d'Adélaïde de Clermont Tonnerre

Magnifique roman ancré dans « un monde actuel « inquiétant !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >