Les légendes d'Avantia tome 1 , Adam Blade

‎17-08-2022 19:09

Les légendes d'Avantia tome 1 , Adam Blade

Autrefois dans Avantia,  il y avait quatre bêtes légendaires.Elles ont un ennemi: Derthsin, un méchant qui  veut contrôler Avantia et pour cela il doit posséder le masque de la mort qui est dispersé dans tout le royaume.

Dans le tome 1, "Le masque de la mort", Firepos ,l'aigle, doit trouver son cavalier ,qui est Yann . Le village de celui-ci  s'est fait attaquer par le général Gor ,un lieutenant de Derthsin,et sa bête, Varlot, pour s'emparer d' une partie du masque .Ensemble le jeune homme et Firepos  doivent  aller à Colweir pour chercher quelqu'un  pour les aider à trouver les autres morceaux du masque de la mort avant le général...

J'ai aimé ce livre car il y a du combat et il y a des animaux. Ça me fait penser à "Animal tatoo" une autre série de romans.

Je le conseille car ce livre est passionnant(et il y a quelques images)!!!

(fils de lectrix16)Le-masque-de-la-mort.jpg

 

Balises (1)
Bleu
Cultura Pince Vent
1 Réponse 1
‎18-08-2022 10:16

Re: Les légendes d'Avantia tome 1 , Adam Blade

Merci beaucoup pour votre avis @Lectrix16 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >