Résumé : Dagny Svensson, 74 ans, a tout pour passer une retraite heureuse. Son centre de divertissement et bien-être pour personnes âgées, qu'elle a fondé avec sa soeur dans la campagne suédoise, rencontre un franc succès. Elle décide pourtant de se lancer dans un nouveau défi : créer le collectif « Les Mamies pour la paix » pour lutter contre la prolifération des armes. Le jour où ses nouveaux voisins, officiellement en train de développer le premier champagne nordique, se révèlent être des trafiquants d'armes, Dagny comprend que cette nouvelle étape ne sera pas un long fleuve tranquille ! Et la police locale n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds...
Livre conseillé pour les vacances.
De la douceur, malgré le sujet, de l'humour et pourtant assez réaliste de nos jours.
Bonjour @Fleurdemai75 et bienvenue sur CulturaLivres.
Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture.
Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir !
N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur.
@maelle-cultura et moi sommes également à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.
Bonjour @LeaCultura et @Fleurdemai75 , je pense que ce roman est un policier-thriller car c'est un cosy mystère, plutôt qu'un genre fantastique.