Les merveilles de Noël de Marie Bernadette Dupuy

‎28-11-2023 21:14

Les merveilles de Noël de Marie Bernadette Dupuy

7_9782702189788_1_75.jpg

2017 Angoulême, Ambre une urgentiste, lors d'un jour de congé sa vie bascule, une fillette qui se nomme Emmie accompagné par ses grands parents est kidnappée devant elle.  La fillette reste introuvable, Ambre se sent coupable et elle va culpabilisé de ne pas avoir su réagir. 

Bientôt, hantée par son propre passé douloureux, ses remords infondés vont la précipiter dans un chaos de sentiments et l’entraîner dans une folle ronde de questions et de soupçons. Ambre cherche qui sont les vrais coupables, jusqu’à un matin de Noël où la vérité sera révélée, faisant triompher la douceur et l’amour.

 

Sur cultura.com au édition Calmann Levy

 

Une nouvelle intrigue de Marie Bernadette Dupuy que l'on dévore. La plume est une nouvelle fois fluide et addictive, je trouve que ce livre sort un peu de l'ordinaire des saga de l'autrice. Elle nous fait voyager avec une intrigue triste mais aussi d'une magnifique beauté par l'amour. Nous sommes tenu en haleine du début à la fin, un roman contemporain un conte de noël moderne. Un livre que je ne peu que recommander. Un Miracle de Noël 🎄

 

#BingoDeNoël. #Couverture rouge


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >