Les morts ne mentent Jamais d'Andrea Ellison

‎30-03-2021 20:55

Les morts ne mentent Jamais d'Andrea Ellison

DSCF2388.JPG

 

Comme je vous l'avez dis dans mon post sur l'éditeur Harlequin cette maison d'édition se diversifie. 

J'étais curieuse de lire ce thriller édité par harlequin, il s'agit du tome 1 de Dr Samantha Owens : Les morts ne mentent Jamais d'Andrea Ellison.

 

À découvrir en e-book sur Cultura.com

 

Les mains tremblantes, le Dr Samantha Owens peine à reposer le combiné du téléphone. Ainsi Eddie, son grand amour de jeunesse, est mort – victime d’un banal et tragique vol de voiture. Les cadavres, Sam les connaît bien : en tant que médecin légiste, elle est habituée à les côtoyer jour après jour, et à en percer tous les secrets. Pourtant, cette fois, elle se sent flancher. Sera-t-elle capable, comme le lui a demandé la mère d’Eddie, d’autopsier le corps de celui qu’elle a autrefois follement aimé ? Elle le devra, par respect pour sa mémoire, et parce que c’est une professionnelle. Et sa détermination est d’autant plus forte que des éléments étranges viennent complexifier l’enquête. Qui a appelé Eddie le jour de sa mort, l’obligeant à prendre sa voiture ? Qui a arraché plusieurs pages de son journal intime ? Mais, surtout, pourquoi ses poumons contiennent-ils du sable ? Sam s’en fait la promesse : elle trouvera une réponse à chacune de ces questions. Car, s’il est quelque chose qu’elle sait avec certitude, c’est que les morts ne mentent jamais.

 

 

 Andrea Ellison un roman à plusieurs voix qui nous emmène tour à tour dans les pensées de Samantha Owens, docteur légiste qui apprend que son amour de jeunesse est mort. Malgré un début assez poussif, on est intrigué par cette histoire  et le suspense en entrant dans cette enquête.

 

 

Vous pouvez retrouvé l'e-book en version intégrale avec le tome 1 décrit ci-dessu, le tome 2 intitulé Retiens ton souffle et le tome 3 Laisse parler les morts.

Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >