Les nouvelles elliptiques de Sand Canavaggia

‎27-04-2022 10:29

Les nouvelles elliptiques de Sand Canavaggia

Heureuse de ma commande, belle découverte de cette auteure. Des nouvelles sensibles, d'émotions et une écriture qui résonne avec beaucoup de poésie de l'amour avec tous les spectres humains empreints de mélancolie, humour, douceur. Je ne peux que le conseiller, j'ai aimé et je vais m'empresser de lire le second livre de cette auteure que j'ai aussi acheté, un roman que j'ai hâte de commencer.

 

33_9782322272075_1_75.jpg

 

Résumé : 

Si la plume de Sand Canavaggia a une particularité singulière, celle du double sens, sa pointe, elle, est empreinte de poésie. En effet, altruiste, sensible, empathique, l'auteure écrit avec l'encre de son coeur et possède le don de faire passer les messages subliminaux sur les rapports entre les gens, sur leurs espoirs, leurs amours, leurs craintes, leurs doutes. Si vous acceptez de prendre une de ses oeuvres entre vos mains, vous n'en sortirez pas indifférent. Après la première page, tout s'enchaîne. Sans même vous en rendre compte, vous vous envolez, happé par un tourbillon de mots qui vous emporte dans les univers de Sand dans lesquels elle relate avec justesse les histoires de gens ordinaires pour les rendre extraordinaires.

 

A découvrir sur cultura.com

1 Réponse 1
‎16-05-2022 14:22

Re: Les nouvelles elliptiques de Sand Canavaggia

Merci beaucoup pour votre avis @Sandrine88 ! C'est une découverte pour moi 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >