Les oubliés de John Grisham

‎28-05-2022 18:47

Les oubliés de John Grisham

Keith Russo était assassiné sur son lieu de travail à coup de fusil. Il était avocat en Floride, à Seabrook. Pas d'indice, pas de témoin mais la police suspecte Quincy Miller un ancien client de la victime, cette homme est noir voilà son crime. Condamné à perpétuité et emprisonné l'homme passe 22 ans derrière les barreaux et Quincy clame toujours son innocence. 

Cullen Post, avocat et ancien pasteur de l’Église épiscopale fait parti des Anges Gardiens une association qui correspond avec les prisonniers.  

Cullen Post sillonne le pays avec les Anges Gardiens afin d'aider les prisonniers mais il ne prend que peu d'affaires.

 

" C'est la première fois que nous évoquons Quincy Miller et cette histoire la passionne : un avocat assassiné, un shérif corrompu, un cartel de drogue, un innocent piégé. Elle n'arrive pas à y croire au début. Peu importe si je lui donne trop de détails. Nous sommes assis sur le perron au fin fond du Tennessee, loin de la Floride. A qui pourrait-elle raconter ça ? Ma mère est une tombe de toute façon."

 

 

Une plongé dans le monde carcérale, de la justice et de la corruption. Une histoire inspiré de fait réelle, captivante, haletante et addictive. Une histoire plutôt détaillé et des rebondissement distillé. Ma note 3,9Cœur/5

 

Sur cultura.com

 

39_9782253242765_1_75.jpg


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎28-05-2022 18:28

Re: Les oubliés de John Grisha

Merci @spitfire89 je suis fan de John Grisham

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >