Merci pour votre retour @jline11- si vous ne l'avez pas lu je vous conseil La maison de l'orchidée de Lucinda Riley
Bonjour @jline11- et bienvenue sur la communauté,
Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.
À très vite, j'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur
les sept soeurs de Lucinda RILEY j'ai adoré ... j'attends le dernier tome sur leur père avec impatience !
Très bon livre , deux histoires dans un livre enrichissante pour des découvertes de notre vie, connus et des bons dénouements; Chaque livre pour une sœur j'ai hâte de lire les autres livres de la série car les personnages sont intéressants et l'écrivain sait nous tenir en haleine. j'ai hâte de savoir ce qui est arrivée autres sœur en quête de leur passé et de leur héritage familiale.
Cette saga me donne envie, je trouve le concept vraiment intéressant. Je la rajoute à ma pal !
Je viens de me plonger dans le premier et je suis fan. C’est passionnant !!
Super série, j'attends le dernier tome avec impatience pour le dénouement final je
@spitfire89 La maison de l'orchidée est sous ma Pal qui ne fait que grandir 😂😂 😅