Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

RÉSOLU
‎10-01-2023 16:56

Re: Les 7 soeurs de Lucinda Riley

Merci pour votre retour @jline11-  si vous ne l'avez pas lu je vous conseil La maison de l'orchidée de Lucinda Riley


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎10-01-2023 17:27

Re: Les 7 soeurs de Lucinda Riley

Bonjour @jline11- et bienvenue sur la communauté, 

 

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

 

À très vite, j'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur Smiley heureux 

‎16-01-2023 17:35

les sept soeurs de Lucinda RILEY

les sept soeurs de Lucinda RILEY  j'ai adoré ... j'attends le dernier tome sur leur père avec impatience !

‎30-01-2023 11:50

LIVRES LES 7 SOEURS LUCINDA RILLEY

Très bon livre , deux histoires dans un livre enrichissante pour des découvertes de notre vie, connus et des bons dénouements; Chaque livre pour une sœur j'ai hâte de lire les autres livres de la série car les personnages sont intéressants et l'écrivain sait nous tenir en haleine.  j'ai hâte de savoir ce qui est arrivée autres sœur en quête de leur passé et de leur héritage familiale.  

‎30-01-2023 15:10

Re: Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

Cette saga me donne envie, je trouve le concept vraiment intéressant. Je la rajoute à ma pal !

‎24-02-2023 09:00

Re: Mon addiction pour les Sept Soeurs

Je viens de me plonger dans  le premier et je suis fan. C’est passionnant !!

‎11-03-2023 16:52

Re: Les sept sœurs (tous les tomes) de Lucinda Riley

Super série, j'attends le dernier tome avec impatience pour le dénouement final je

‎11-03-2023 17:37

Re: Les 7 soeurs de Lucinda Riley

@spitfire89  La maison de l'orchidée est sous ma Pal qui ne fait que grandir 😂😂 😅

‎30-07-2023 15:26

Re: Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

Une très belle série, pleine de pittoresque et comme je suis sur le dernier livre. J'espère qu'il donnera les réponses à mes questions....

‎27-08-2023 10:11

Re: Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

J’aime beaucoup mais je n’ai pas encore fini la série 

Je viens de commencer la sœur de la lune 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >