@AmbreJames qu'avez vous pensez du dernier tome ? L'histoire de Pa Salt mon avis sur Les sept soeurs T8 de Lucinda Riley et Harry Whittaker
@moi274 merci pour votre retour.
j'ai acheté les 7 sœurs j'en suis au tomes 5. J'aime cette recherche d'identité avec une plongée dans le passé familial de chacune des sœurs qui viennent des 4 coins du monde..
C'est plutôt bien écrit et ça se lit facilement !!! hâte de connaitre la fin. Il me reste à acheter le livre sur le père qui m'a l'air très mystérieux !!!
Bonjour @barbara430
Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre
BJR
J ai découvert cette sage de Lucinda RILEY
cet été
dévoré touts les tomes de 1 A 7
et fait dernièrement l acquisition du dernier chapitre soit ATLAS histoire de PA SALT le père
biologique des SEPT SOEURS
J'en suis au troisième tome et franchement c'est un coup de coeur . Une écriture simple,qui donne envie d'avancer,des personnages attendrissants .
Je n'aime pas lire plusieurs tomes d'affilé,chacun à été lu avec un autre style au milieu,je vais faire pareil pour les suivants mais j'ai hâte de lire le 4 !