Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

RÉSOLU
‎27-08-2023 11:00

Re: Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

@AmbreJames  qu'avez vous pensez du dernier tome ? L'histoire de Pa Salt mon avis sur Les sept soeurs T8 de Lucinda Riley et Harry Whittaker

@moi274 merci pour votre retour.

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎15-09-2023 11:03

les 7 soeurs de lucinda Riley

j'ai acheté les 7 sœurs j'en suis au tomes 5. J'aime cette recherche d'identité avec une plongée dans le passé familial de chacune des sœurs qui viennent des 4 coins du monde..

C'est plutôt bien écrit et ça se lit facilement !!! hâte de connaitre la fin. Il me reste à acheter le livre sur le père qui m'a l'air très mystérieux !!!

Balises (2)
‎15-09-2023 16:38

Re: les 7 soeurs de lucinda Riley

Bonjour @barbara430 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre 

‎25-09-2023 12:28

Re: Mon addiction pour les Sept Soeurs

BJR 

J ai découvert cette sage de Lucinda RILEY 

cet été 

dévoré touts les tomes  de 1 A 7

et fait dernièrement l acquisition du dernier chapitre soit ATLAS histoire de PA SALT le père

biologique des SEPT SOEURS  

‎27-10-2023 14:40

Re: Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

J'en suis au troisième tome et franchement c'est un coup de coeur . Une écriture simple,qui donne envie d'avancer,des personnages attendrissants .
Je n'aime pas lire plusieurs tomes d'affilé,chacun à été lu avec un autre style  au milieu,je vais faire pareil pour les suivants mais j'ai hâte de lire le 4 !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Akiko Susumu, en apparence une adolescente ordinaire vivant dans une paisible ville côtière du Canada, dissimule un lour...
  Un terrifiant secret de famille réveille un pouvoir enfoui, et Georjie doit faire face à un choix mortel : assum...
Pour Eryn, c’est Noël avant l’heure : elle vient de remporter la dernière édition de la célèbre émission Christmas Déco ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >