Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

RÉSOLU
‎11-02-2024 08:22

Re: Les Sept Soeurs

J'ai été littéralement aspiré par cette saga dont j'ai lu tous les tomes en suivant. Seul reproche, la construction narrative identique pour chaque tome (la recherche des membres de la famille de chaque sœur) mais ce n'est pas bloquant pour l'intérêt porté à la série.

‎11-02-2024 11:12

Re: les 7 soeurs de lucinda Riley

Merci @barbara430 , @Bibi22 , @Yyaya , @Womancat@Linette09  et @ChristianD de vos différents retours, j'ai terminé cette saga avec un grand plaisir, j'ai pu découvrir aussi plusieurs ouvrages de l'autrice. 

N'hésitez pas a faire un retour sur les Tomes 7 et 8 si vous ne l'avez pas déjà fait, je les avaient commentés en séparés. 😉🥰 Je vous mets les liens :

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-02-2024 10:44

Re: Les sept sœurs (T1 à 6) de Lucinda Riley

@spitfire89 J'ai beaucoup entendu parler de cette saga et je viens de la commencer car j'étais curieuse, vu qu'on m'en disait beaucoup de bien. Je ne suis pas déçue. C'est bien écrit, fluide et il y a du rythme et des rebondissements. Ça me rappelle les sagas de Marie-Bernadette Dupuy. 

Je vais alterner avec d'autres lectures car il y a 8 tomes.

‎29-02-2024 13:47

Merci @montagne85 , ravi que ce ta plu, je n'ai pas pensé à MBD. N'hesite pas à lire mes avis sur d'autres romans de  Lucinda Riley.

il y a 3 semaines

@spitfire89Je viens de terminer le tome 2 qui retrace le parcours d'Ally pour retrouver sa famille. Là, nous sommes en Norvège et c'est toujours aussi passionnant.

il y a 3 semaines

@montagne85  c'est une bonne saga tous les tomes sont réussi. 😍🤩

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >