Les tables de Stef – Stéphanie Cardinali

‎05-08-2016 11:30

Les tables de Stef – Stéphanie Cardinali

Des rayons de soleil, en plein hiver, que demander de mieux ? Moi je vous le dis tout de go, Fadela, c'est notre rayon de soleil. Je m'explique : il y a quelques jours, Fadela me demande des livres sur la décoration de table. Un dîner presque parfait, nous aussi, nous pouvons le faire ! Je fais mon petit marché, je récupère différentes références, puis je les reçois. Bon je ne suis pas comme ça, avant de les passer à Fadela, je les feuillette, et lorsque je reçois Les Tables de Stef, je comprends que ce livre est Tip Top, mais j'attends l'avis de l'experte. Et il ne se fait pas attendre, Fadela est revenue emballée avec ce livre à la main, les yeux pétillants de joie ... un vrai rayon de soleil ! Je vous laisse découvrir son coup de coeur. Si vous pensez que les livres de déco de table, c’est démodé, oubliez tous vos préjugés ! Stéphanie Cardinali, déjà  blogueuse, a réussi un livre qui allie modernité, petit prix et créativité : elle propose 23 ambiances qui répondent à  tous les besoins (fête, anniversaire, Noël, repas amical chic, mariage)  avec des idées craquantes et surtout  très faciles à réaliser. Qui plus est, elle n’est pas avare de conseils et donne toutes les bonnes adresses pour acheter juste ce qu’il faut, dans des enseignes faciles à trouver partout en France. Enfin des décors qui font envie,  avec des couleurs actuelles et des accessoires pleins de fantaisie ! Un vrai coup de cœur, un livre plein de chouettes photos, à offrir ou à s’offrir pour se lancer dans la déco avec bonheur. [gallery link="file" orderby="ID"] A vous de jouer ! Et pour vous donner un aperçu, jetez un oeil sur le site de Stéphanie http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/ Les tables de Steph, Stéphanie Cardinali, Eyrolles 25 € Retrouvez ce livre sur le site www.cultura.com





couv_lestablesdestef.jpg

2 Réponses 2
‎16-12-2010 00:00

Re: Les tables de Stef – Stéphanie Cardinali

Une merveille !!!!!!!!!! quand on le trouve ce qui n'est pas le cas , tout le monde n'est pas connecté. Benn...
‎16-12-2010 00:00

Re: Les tables de Stef – Stéphanie Cardinali

Mais il est aussi en librairie ! Dis moi où tu habites, et je t'indiquerai le magasin Cultura le plus proche. Ne me réponds pas les Antilles, ou une autre destination de rêve :-)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >