Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine

‎13-06-2022 16:47

Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine

Emma est docteur, Tristan lui photographe, ils se sont trouver lors d'un mariage et lui est convaincu d'avoir dans vie son âme soeur. Emma et Tristan se croise et se recroise mais après 8 ans Tristan va tout tenter une dernière fois même si Emma aime sa liberté. 

Tristan va nous raconter son histoire en parlant avec la belle Hélène qui est la femme de son défunt cousin.

Tristan arrivera-t-il à tourner la page de la belle Emma qui a emprisonné son cœur ?

 

44_9782280471190_1_75.jpg

 

Le dernier Emily Blaine sur cultura.com

 

Une relation amoureuse du point de vu de Tristan qui nous fait voyager entre présent et passé entre Emma et Lui. Emily Blaine nous raconte cette intrigue avec une plume douce, tendre, avec des personnages attachants qui font fondres les coeurs de glaces. Au delà de cette histoire d'amour on parle aussi d'amitié et du deuil. Tristan, Emma, Hélène et Bastien sont très intéressants et complémentaires. Ma note 4,1Cœur/5

 

"Saute dans le vide, Emma. Je serai là."

 

"Un coup de foudre s’explique parfois, mais ce qui me reliait à elle, mes sentiments indéboulonnables pour cette quasi-inconnue, confinaient à l’aliénation."

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
10 Réponses 10
‎13-06-2022 10:53

Re: Les tartines sont meilleures quand ont les partage à deux d'Emily Blaine

Cette année, je me mets comme objectif de découvrir Emily Blaine ! Vous me donnez envie @spitfire89 avec tous vos avis. 

‎13-06-2022 10:58

Re: Les tartines sont meilleures quand ont les partage à deux d'Emily Blaine

Bonjour @maelle-cultura, il le faut vraiment, tout comme les Sarah Morgan.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎18-08-2022 11:17

Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux par Emily Blaine

tartine1.png

A travers les portraits que Tristan, photographe, a choisis pour son expo, c'est à Emma son grand amour, sa muse à qui il rend hommage.

 

8 ans pendant lesquels, ils se sont croisés, perdus, reconquis puis retrouvés.

 

Mais tous ces rendez-vous manqués aboutiront ils à une vraie et belle histoire d'amour?

 

Leurs chemins se rejoindront-ils enfin?..

 

 

Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux : Emily Blaine - 2280471191 - Romans d'amou...

 

‎19-08-2022 09:50

Re: Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux par Emily Blaine

Bonjour @Ludivine-Hénin 

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

‎04-09-2022 21:01

Re: Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine

301874068_3451861195046566_173389783900918683_n.jpg

MON AVIS  : Fan inconditionnelle depuis le début d'Emily Blaine j'étais ravie de pouvoir lire ce roman.
L'histoire d'amour entre Tristan et Emma est très belle et j ai adoré la moralité de cette histoire : Malgré le temps, les aléas, les décisions, quand deux êtres sont destinés à être ensemble on ne peut pas lutter leur chemin se recroisera quand le moment y sera plus propice.
Mais... par rapport aux autres romans (et il y en a beaucoup) c est celui ou j ai le moins accroché et il m a manqué un petit je ne sais quoi... la touche Emily Blaine des autres romans... Smiley clignant de l'œil

‎05-09-2022 11:50

Re: Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine

Quel est le livre parfait pour vous pour commencer à lire Emily Blaine @76Didine ?

‎27-01-2023 23:48

Re: Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine

‎28-01-2023 10:13

Re: Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine

@spitfire89 @76Didine @maelle-cultura @Ludivine-Hénin 

Quel titre étonnant pour un roman ?! J'avoue que cela m'a fait sourire Smiley très heureux

‎28-01-2023 10:27

Re: Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine

@clo73  et @76Didine  si vous souhaitez une réponse de @maelle-cultura  pensez à le faire en utilisant @maelledbd pour quelle vous répondent. 

 

J'en profite pour lui faire un petit coucou car elle nous manque. CœurCœurSmiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >