Les terrifiantes histoires d'un copain formidable de Jeff Kinney

‎20-10-2022 22:48

Les terrifiantes histoires d'un copain formidable de Jeff Kinney

Les Terrifiantes Histoires d'un copain formidableTremble, lecteur ! Attrape une lampe de poche, cache-toi sous les couvertures et plonge dans l’imagination débordante – et délirante – de Robert Jefferson ! Dans ses histoires terrifiantes, tu croiseras des zombies, des vampires, des fantômes, et tout un tas de créatures effroyablement drôles ! Les contes de Robert te feront mourir de rire, mais prends garde : tu pourrais bien finir par dormir avec la lumière allumée.

Un mix entre Bd, journal intime et recueil d'histoire loufoque à la mode chair de poule, fait moi peur ou fear street. Jeff Kinney s'est fait connaître avec son héros du journal d'un dégonflé qui à d'ailleurs eu droit à plusieurs adaptations. 

https://www.cultura.com/les-terrifiantes-histoires-d-un-copain-formidable-9791023515916.html

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (5)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >