Les voies de l'ombre : Instinct Tome 3 de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG

‎24-01-2023 11:43

Les voies de l'ombre : Instinct Tome 3 de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG

Dans ce troisième opus des « Voies de l’ombre », nous retrouvons Kurtz, Clara, Louis , Michèle et Andréas.
Rufus est mort, Andréas est passé du côté obscur et nous découvrons « la meute », projet né du cerveau malade de Kurtz, mis en place quinze ans plus tôt dans les Carpates. Il a formé à tuer sur commande une armée d’orphelins super entrainés capables de faire face à n’importe quelle situation. Il dissémine son armée sur le territoire et la téléguide grâce à son bras droit afin de poursuivre son dessein et semer la mort et la terreur.
Shan , jeune vétérinaire blessée à Berlin se réveille à l’hôpital, elle est amnésique mais a d’étranges reflexes de survie qui lui permettent de s’échapper et la déstabilisent fortement jusqu’à ce qu’elle comprenne qui elle est vraiment.Eliah Daza, commissaire démissionnaire ayant travaillé aux côtés de Rufus s’est marié et vit en Afrique avec Malia, son épouse enceinte de jumelles, va devoir reprendre du service afin de trouver et livrer Kurtz à la justice. Un Kurtz que nous retrouvons en mauvaise posture, enfermé en Antarctique sous bonne garde. Mais rien ne peut arrêter Kurtz et ce troisième opus, d’une écriture magistrale fait monter la tension d’un cran pour les protagonistes de cette histoire et pour les lecteurs qui n’ont qu’un seul désir, savoir comment tout cela va se terminer pour chacun. Encore un opus à lire et nous serons fixés, je fais confiance aux auteurs pour nous malmener autant qu’ils malmènent leurs personnages auxquels vraiment rien ne leur est épargné.

instinct 3.jpg

Cultura Cormontreuil
2 Réponses 2
‎24-01-2023 11:44

Re: Les voies de l'ombre : Instinct Tome 3 de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG

Une série qui a l'air palpitante @Katili Smiley heureux

‎31-01-2023 12:32

Re: Les voies de l'ombre : Instinct Tome 3 de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG

@CharlotteV , elle l est  car au fil des tomes on voit, avec les personnages récurrents , les traumatismes de la séquestration et les conséquences de celle ci dans la vie des victimes. C est très bien écrit et additif.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >