Les voisins d'à côté LINWOOD BARCLAY

‎03-04-2023 17:18

Les voisins d'à côté LINWOOD BARCLAY

62_9782290032565_1_75.jpg

 

    🏡🏘️ LES VOISINS D'À CÔTÉ 🏡🏘️

LINWOOD BARCLAY

DEREK CUTTER 17 ans , veut profiter de l'absence de leur voisin, les Langley, pour profiter de leur maison pendant qu'ils sont en vacances. 

Bien sûr personne n'est au courant sauf sa petite copine...

Alors que les Langley sont partis, Derek sort de sa cachette et inspecte la maison jusqu'à la chambre des parents, qu'il connaît très bien, oui car DEREK est le meilleur ami d'Adam le fils des Langley.

🏡🏡🏡

Après quelques minutes il se remet dans sa petite cachette mais voilà que les Langley reviennent, et quelques minutes après , une autre personne vient et les tue tous. 

🏡🏡🏡

 DEREK est le seul témoin et vu coupable car tout laisse à penser que c'est lui le meurtrier...

 Son père est pourtant convaincu que son fils est innocent. Au fil de l'enquête, des secrets et histoire cachée vont resurgir. DEREK n'est pas prêt d'être innocenté.

 🏡🏡🏡

 C'est mon premier LINWOOD BARCLAY et sûrement pas le dernier, un bon thriller qui fait le job. J'ai vraiment passé un très bon moment livresque, un thriller à suspense. 

 🏡🏡🏡

 Je vous le conseille. 

 Je suis contente de voir que j'en ai quelques un de cet auteur et bien contente de pouvoir les découvrir. 

#LireOuMourir

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

2 Réponses 2
‎03-04-2023 17:18

Re: Les voisins d'à côté LINWOOD BARCLAY

Bonjour @Lalibellule, merci pour cette participation au challenge Lire ou mourir. Je découvre ce roman avec votre post !

‎13-07-2023 14:23

Re: Les voisins d'à côté LINWOOD BARCLAY

@Lalibellule J'ai découvert il y a peu cet auteur avec "Crains le pire" qui m'a été offert, vraiment très bien écrit et bien rythmé avec beaucoup de suspens.

Je viens d'ajouter "Les voisins d'à côté" à ma liste car il a l'air effectivement très bien. Et ai acheté en poche "Vraie folie" pour l'emmener en vacances ! Smiley très heureux

Merci ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >