Les voisins d'en face de Sorrell Ames

‎05-01-2021 17:17

Les voisins d'en face de Sorrell Ames

Sorrell Ames.jpg

"Annie Morgan a tout pour être heureuse : un métier agréable, un mari aimant, un adorable petit garçon et un beau bébé. Jusqu'au jour où de nouveaux voisins emménagent dans la belle demeure en face de chez elle...                                          
David, obstétricien de renom, et sa charmante épouse Lesley, maman d'une petite fille, vont bientôt, à leur insu, ne plus avoir de secrets pour Annie. Celle-ci découvre par hasard que, en réglant la fréquence de son écoute-bébé, elle peut entendre tout ce qui se passe chez ses voisins, qui sont équipés du même appareil.
Ce qui n'est au départ que simple curiosité devient vite une drogue, d'autant plus que les conversations de David n'ont rien de banal : il y est question de mystérieux dons d'organes, d'adoptions pas très claires, quand il ne s'agit pas d'appels à sa maîtresse.
Et puis, très vite, ces échanges téléphoniques prennent un tour carrément inquiétant...

Quand on dit que la curiosité est un vilain défaut, notre héroïne va vite s'en rendre compte. Elle nous embarque dans une enquête sur ses nouveaux voisins, qui va vite tourner au jeu du chat et de la souris. Au fur et à mesure de notre lecture, l'étau se resserre entre eux et elle, puis son voisin et elle,  avec un suspens haletant.
J'ai beaucoup aimé lire ce livre. J'avoue qu'il m'a suivi partout car je voulais toujours connaître la suite. C'est un livre où l'on va de rebondissement en rebondissement, ce qui est très prenant.




 

 

 

 

 

 

 

 












 

r

1 Réponse 1
‎05-01-2021 21:02

Re: Les voisins d'en face de Sorrell Ames

Bonjour @Néna34 

 

L'intrigue a l'air très prenante, effectivement... Je me laisserai bien tenter!

Merci pour cette découverte.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >