Livide de Patricia Cornwell

‎30-11-2023 15:09

Livide de Patricia Cornwell

69_metadata-image-70042219.jpeg

Un cold case Kay Scarpetta comparaît comme témoin expert d'un meurtre datant de deux ans plutôt, l'un de ses collègue aurait bâclé une autopsie d’une ancienne reine de beauté qui a été aperçu pour la dernière fois vivante a bord du navire de sont petit ami. Le corps avait été ensuite retrouvé sur le rivage de l’île de Wallops.

Après son témoignage et quelques temps après Kay est chargé du corps de la soeur de la juge qui l'avait interrogé dans cette dernière affaire. 

Cette mort est elle vraiment dût a un cambriolage qui a mal tournée ?

Sur cultura.com au édition J.C Lattès

Dernière enquête de Kay Scarpetta, on retrouve du suspense et des rebondissements, il y a de nombreuses descriptions mais à la longue le charme de l' anatomopathologiste opère de moins en moins sur nous. On est centré sur l'enquête et l'attachement et l'histoire de se personnages passe maintenant à la trappe. La résolution de ce nouveau crime va très vite pour rassembler toutes les pièces. Cette série s'essouffle l'autrice devrait j'espère faire une conclusion et passé un autre personnage. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎30-11-2023 15:13

Re: Livide de Patricia Cornwell

@spitfire89 Une autrice que je n'ai JAMAIS lu et pourtant c'est une super autrice de polar apparemment ! Faudrait que je prenne le temps de la découvrir. 

‎30-11-2023 15:20

@clo73 cette série de Kay Scarpetta  est la plus prolifique de l'autrice j'ai apprécié une bonne partie de ses affaires. Mais les derniers ouvrages sont moins intense.

Si tu veux découvrir cette autrice je te déconseille immédiatement la série Capitaine Chase (Orbite, Quantum) 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-11-2023 15:40

@spitfire89 Ok Merci pour le conseil. Smiley très heureux

‎01-12-2023 07:32

@spitfire89 merci pour ta chronique sur ce thriller, alors c'est pareil en fait au début j'aimais bien le personnage mais en fait j'ai arrêté parce que ça s'essouffle et je trouve que c'est toujours un peu la même chose.....

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >