Les mondes électriques T1 de Christophe Alliel

‎16-09-2023 19:31

Les mondes électriques T1 de Christophe Alliel

Londres, la mère de Louise et Jason est hospitalisé, ils vivent chez leurs tante et intègrent une école, il sont séparé a causes de leurs différences d'âge, Jason reste dans l'enceinte de l'établissement alors que Louise par en excursion. Un violent orage plonge l'humanité au bord de l'extinction, les adultes vont se retrouver sous l'emprise d'étranges entités. Des créatures aux ailes membraneuses et aux yeux rouges, s'en prennent aux enfants, Louise et Jason devront se réunir et avec les autres prendre le destin en mains pour savoir si la maman de Jason et Louise est vivante, survivre et trouver des réponses. 

 

Sur Cultura.com 

13_9782344043677_1_75.jpg

 

 

L'auteur nous entraîne dans une quête mystérieuse où les héros vont tous faire pour survivre, une Bd, captivante et angoissante, nous suivons Louise et Jason dans un rythme effréné sans aucun temps mort, ou le nombres des rebondissements ne nous épargne pas. Le final de se tome est frustrant par une chute sous forme de cliffhanger. Ma note 3,9Cœur/5  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎19-04-2022 15:21

Re: Louise (Le monde électriques T1 ) de Christophe Alliel

Merci pour la découverte @spitfire89. Cette BD pourrait me plaire. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >