Lux T1 - obsidienne de Jennifer Armentrout

‎25-03-2023 16:41

Re: Lux-1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

@kryan vous allez vous rĂ©galer dans ce cas !

‎29-03-2023 10:32

Re: Lux-1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

@Red_andbooks je n'en doute pas une minute !

‎01-04-2023 19:25

Re: Lux-1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

@Red_andbooks je suis convaincue 😍

‎01-04-2023 21:48

Re: Lux-1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

@Red_andbooks Merciiiii pour cet avis !!!!!! 
oui @LeaCultura c’est totalement mon genre, j’ai Dark Ă©lĂ©ment que je dois lire de cette auteure
 Et puis sa plume ne peut que me convaincre
 « Le sang et la cendre » l’incontournable quoi !!!!!! đŸ˜â™„ïž

‎07-05-2023 10:28

Re: Lux T1 - obsidienne de Jennifer Armentrout

@Lizee bonjour, pour moi aussi un coup de cƓur, j'adore ! Je viens de terminer le tome 1 point et lĂ  je vais attaquer le tome 2, et j'ai le tome 3 ensuite youpi !

‎07-05-2023 10:29

Re: LUX - 1 obsidienne de Jennifer L. Armentrout

@spitfire89 bonjour, le premier temps mais vraiment bien je suis bien emballĂ© par l'histoire, aprĂšs c'est sĂ»r je verrai tome 2 tome 3 pour l'instant j'ai que ça.... Souvent pour les suites, c'est compliquĂ© on est facilement déçue !

‎07-05-2023 10:42

Re: LUX - 1 obsidienne de Jennifer L. Armentrout

@kryan  je ne dirais pas le contraire j'ai connu sa avec cette autrice sur une de ses saga, c'est pour cela que j'ai eu du mal a me replonger dans une des ses saga. Smiley frustrĂ©


La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎08-05-2023 08:23

Re: LUX - 1 obsidienne de Jennifer L. Armentrout

@spitfire89 je comprends, lĂ  j'ai terminĂ© le tome 2 que j'ai adorĂ© j'ai mĂȘme trouvĂ© mieux que le tome 1 et j'en suis Ă  la moitiĂ© du tome 3, donc tu vois j'avance vite je suis Ă  fond !

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passĂ©. Son rĂȘve est sur le point de se rĂ©aliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >