Ma vie avec les Walter Boys d'Ali Novak

‎30-01-2024 12:07

Ma vie avec les Walter Boys d'Ali Novak

DSCF4253.JPGÀ la suite de l’accident de voiture de sa famille, Jackie, seize ans, voit sa vie basculer. Fini pour elle la vie mondaine à New York : elle doit dire au revoir à son penthouse et partir direction le Colorado, où une vieille amie de sa mère l’accueille.
Confrontée à un tout nouveau style de vie au sein d’un ranch, Jackie doit à présent s’intégrer à la fratrie des Walter. Entre mauvais tours et taquineries, elle apprend peu à peu à apprivoiser sa nouvelle famille. Pourtant, quand ses yeux se posent sur Cole, l’un des onze enfants Walter, son cœur vacille.

Un roman dont ont suit le point de vu de Jackie, suite à un drame elle se retrouve dépaysé en intégrant la fratrie des Walter. Une intrigue sensible, touchante, amusante, de petit cliché. On prend plaisir à suivre l'évolution de la jeune fille, de connaître ses états d'âmes, sans oublier les farces des frères Walter. 

Une lecture agréable, je n'ai pas vu l'adaptation Netflix avec Nikki Rodriguez, Sarah Rafferty, Marc Blucas, Alisha Newton et Noah LaLonde.

"Tu ne peux pas tout contrôler. Les barrages, les obstacles, c'est comme des récits : ils font partie de la vie, de ton chemin."

Sur Cultura.com

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >