Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - Mathias Malzieu

‎02-05-2016 15:38

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - Mathias Malzieu

Plus connu comme le chanteur de Dionysos, Mathias Malzieu signe un roman initiatique sur le passage à l'âge adulte. Le deuil de sa mère constitue le point de départ de ce court récit où tout lecteur sera chaviré à chaque ligne. Fantastique et imaginaire font bon ménage pour laisser parler chaque émotion du narrateur. Un premier roman réussi dans le même esprit que l'œuvre cinématographique de Tim Burton.  Laure - Cultura Labège « Comment on va faire maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi ? Qu'est-ce que ça veut dire la vie sans toi ? Qu'est-ce qui se passe pour toi là ? Du rien ? Du vide ? De la nuit, des choses de ciel, du réconfort ? » Retrouvez ce livre sur Cultura.com Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - Mathias Malzieu – Editions J’ai Lu

Maintenant-quil-fait-tout-le-temps-nuit-sur-toi-Mathias-Malzieu.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >