Malgré nous... de Claire Norton

‎01-10-2019 12:20

Malgré nous... de Claire Norton

norton.jpgThéo, victime d'un burn out, peut compter sur le soutien de sa femme Marine et de ses 2 amis d'enfance:Maxime et Julien.

 

Tous trois ont survécu à un terrible incendie 20 ans plus tôt.

 

Déjà fragile, Théo doit maintenant faire face à la disparition de sa femme dans un crash d'avion. Une nouvelle épreuve qui le fait sombrer encore plus profondément.

 

Il apprend par la suite que sa femme serait encore en vie. Enfuie  avec un autre homme en laissant tout derrière elle? Son mari n'y croit pas un instant.

A lui de faire toute la lumière sur sa disparition.

 

Comme dans son précédent roman En ton âme et conscience...,l'auteure sait nous faire aller dans toutes les directions avant d'accéder à la vérité!

 

Vraiment addictif!

 

https://www.cultura.com/malgre-nous-9782221216149.html

Cultura Hénin-Beaumont
4 Réponses 4
‎23-07-2022 15:37

Re: Malgré nous... de Claire Norton

Fabuleux !

Un incroyable suspens, qui ne donne pas envie de poser le livre.

Qui prend aux tripes. 

‎25-07-2022 11:20

Re: Malgré nous... de Claire Norton

Merci pour votre avis @Chricri et bienvenue sur CulturaLivres. 

N'hésitez pas à poster de nouveaux avis dans la rubrique coups de cœur sur le forum. 

Je vous invite également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur

Et ne manquez pas le Blog CulturaLivres pour rester informé sur l'actualité du livre et participer à des concours. 

Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de la communauté, @maelle-cultura et moi sommes là pour répondre à vos questions. 

‎13-09-2022 17:04

Malgré nous... - Claire Norton

Addictif est vraiment le mot qui colle à ce roman. Je n'ai pas pu le lâcher. Ce livre nous présente plusieurs sentiments ; l'amitié, le choc fasse à une terrible nouvelle, et enfin une descente aux enfers avec le burn out.

C'est avant tout un roman sur l'amitié même si elle est poussée à son paroxysme. Les étapes du burn out et de la dépression sont très bien décrites. On vit ce roman avec tous les personnages.

 

 

‎14-09-2022 09:12

Re: Malgré nous... - Claire Norton

Bonjour @charleston 

Merci pour cet avis ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >