Mamie Luger de Benoit Philippon

‎06-08-2022 13:28

Re: Mamie Luger de Benoît Philippon

@féefagot2022  je l'ai lu, ou plutôt dévoré j'étais sous le "charme" de cette mamie pas comme les autres !

‎08-02-2023 16:09

Mamie Luger

Une lecture facile avec des rebondissements inattendus .Le personnage de la Mamie Luger est drôle et pertinent dans ses répliques piquantes et souvent tellement justes. Ce qui pourrait me faire penser souvent à l'humour des Bodin's. Je recommande à 100% ce poche et son contenu de bonne humeur qu'on peut emmener partout avec soi de par son petit format.

‎08-02-2023 16:54

Re: Mamie Luger

Bonjour @marieneige-37 et bienvenue sur CulturaLivres,

 

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

 

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir ! N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur@LeaCultura et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

 

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur. Smiley clignant de l'œil

‎03-04-2023 16:59

Mamie Luger de Benoît Philippon

Une mamie haute en couleur et en aventure !

 

 

Couverture Mamie Luger de Benoît PhilipponCouverture Mamie Luger de Benoît PhilipponLes apparences sont trompeuses, on tombe nez à nez avec une mamie au caractère bien trempé qui va nous faire plonger dans son passé avec des histoires plus folles les unes que les autres ! Tout se passe dans un commissariat lors de la mise en garde à vue de Mamie Luger. Berthe décide de confesser avec vivacité les événements marquants de sa vie afin de faire perdre du temps au commissaire.

 

Cette mémé de 102 ans ne se sera jamais laissé marcher dessus par les hommes ! Elle est féministe avant l'heure ! Berthe n'hésite pas à manier différentes armes, elle a notamment un bon coup de pelle ! Sa cave réservera de nombreux secrets cachés ! On navigue entre aveux criminels et épisodes douloureux qui ont alimenté sa vie.

 

Vous découvrirez tous ses secrets en creusant les profondeurs de cette histoire !

 

En conclusion, en roman très divertissant alliant humour, féminisme et émotion.

‎03-04-2023 17:07

Re: Mamie Luger de Benoît Philippon

Bonjour @Celou0416,

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis. Smiley clignant de l'œil

‎16-04-2023 08:06

Re: Mamie Luger de Benoit Philippon

Gros coup de coeur pour ce roman !!! Aussi drôle qu émouvant ! J adore la répartie de Berthe, très maline cette mamie, très attachante par son vécu, sa philosophie de la vie.......🤍🤍🤍

‎30-11-2023 09:50

mamie luger de benoit philippon

j'ai acheté ce livre sans trop savoir ce qui se cachait derrière; j'ai ADORE ce livre, la façon qu'a benoit philippon de nous amener progressivement aux différents meurtres est excellent et la fin est en droite ligne de ce que l'on peut attendre!!! courrez-y!!! et achetez-le en vous disant qu'il peut être lu par tout le monde, y compris les ados.

Balises (2)
‎30-11-2023 11:19

Re: mamie luger de benoit philippon

Merci @isazaza1  un polar féministe drôle et distrayant !

‎01-12-2023 10:53

Re: mamie luger de benoit philippon

Bonjour @isazaza1,

 

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

 

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >