Bambi, jeune fille de bientôt 16 ans et révoltée. Elle est déterminée à sortir de la misère dans laquelle elle est plongée depuis sa naissance. Avec ses amies, elle a trouvé un filon afin de sortir de là, pour cela les sites de sugar dating qui mettent en contact des jeunes filles pauvres avec des hommes d'âges mûrs et friqués bien décidés à les entretenir. Mais Bambi n'aime pas flirter ni séduire, encore moins céder. Ce qu'on ne lui donne pas gratis, elle le prend de force. Et dans un monde où on refuse aux femmes jusqu'à l'idée de la violence, Bambi rend les coups. Même ceux qu'on ne lui a pas donnés.
Prix Transfuge et Sade en 2021, un polar dans cette univers sombre de Sugar Baby ou Daddy, dans laquelle des jeunes filles ou jeunes femmes sont prêtes à tout afin de réaliser leurs rêves. Caroline de Mulder retranscrit parfaitement tous les codes de cette univers. Phénomène rependu au USA cette fois l'autrice nous le montre dans notre nation au plus près de chez nous. Violence, Agression, Humiliation, Sexe, un ouvrage à déconseiller aux âmes sensibles.
Ma note 3,8/5 sur cultura.com
""La ravissante, c’est Hilda, Bambi pour son créa. Bambi à cause de ses yeux doux et de sa charpente légère, tout en pattes. Elle est en slim et top serré sur un torse sec, et gueule d’enfant grimée"
@spitfire89 Merci pour ton avis. Un roman qui m'attend sur mes étagères et que j'ai très envie de lire.
Je ne connaissais pas ce livre. C'est un sujet de société qui est finalement peu abordé de façon générale.
Merci pour le partage, il est ajouté à ma PAL !
@clo73 as tu eu pris le temps de découvrir ce roman ?
Merci @spitfire89 , je me laisserai bien tenter, je vais devoir faire une 2ème PAL