Marathon mon amour de Laurent Cébulski

‎20-09-2022 10:02

Marathon mon amour de Laurent Cébulski

Marathon-mon-amour.jpg

 

 

J'avais déjà adoré La course de leur vie et 42195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires du même auteur. Cette fois, nous embarquons au fin fond de l'Australie, et retrouvons Joachim Furie, quatre ans après sa victoire au marathon amateur des JO de Paris 2024. Le Ministre des Sports l'a sollicité pour préparer ses quatre compatriotes français tirés au sort pour l'épreuve du marathon des JO de Los Angeles 2028.

 

Une aventure électrique entre un entraîneur taciturne et intransigeant, un soudeur bon père de famille, une avocate coincée, une fonctionnaire férue de football, et un jeune influenceur excentrique accro à sa tablette.

 

Un livre impossible à lâcher, des personnages attachants, beaucoup d'émotions, de l'action, du suspense, de la sueur, de l'humour, un dépaysement réussi. Et une bonne leçon sur ce que gagner veut dire.

 

Un super moment de lecture !

 

Disponible sur cultura.com

Bleu
1 Réponse 1
‎20-09-2022 10:02

Re: Marathon mon amour de Laurent Cébulski

Merci pour la découverte @CelineMC. Je ne connaissais pas cet auteur.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >