Masques de James Barnaby

‎02-11-2021 16:39

Masques de James Barnaby

masques.jpg

 

 

Qui refuserai une telle occasion ? On ne reçois pas tous les jours une invitation tout frais payé pour assister au carnaval de Venise surtout par le Baron Corvo. 10 participants qui ne se connaissent pas sautent sur cette chance et se glissent sous les traits de la Commedia Dell'Arte. Mais tous sont loin d'imaginer que cette chance va s'avérer être une malédiction. 

Ils se retrouvent en réalité pris au piège dans un jeu de rôle où au diner du soir sera déterminer, pour le lendemain une vraie victime ainsi que son bourreau. Alice une historienne fera partie de ces 10 participants mais la jeune femme refuse de se prêter à ce jeu macabre. Tout cela en pleine pandémie, Alice contact la police qui l'ignore, alors Alice pourra-t-elle survivre ?

 

James Barnaby nous offre une intrigue captivante au multiples rebondissements, un livre qui nous fait penser d'une certaine façon au roman d'Agatha Christie Ils étaient 10. Dans un huit clos en pleine pandémie un jeu macabre comme la série Squid Game au milieu d'un lieu historique, l'enchanteresse Venise. 

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎02-11-2021 16:41

Re: Masques de James Barnaby

Merci @spitfire89 pour le résumé de cette histoire, cela m'a donné envie de découvrir le livre ! Une histoire avec beaucoup de suspense, je pense !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >