Mes coups de cœur de Blandine P. Martin

‎09-08-2022 21:59

Mes coups de cœur de Blandine P. Martin

Hello les CulturAddicts, 

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une des premières auteures auto éditées que j’ai lu: Blandine P. Martin. 
Pour moi, cette auteure c’est: une romance slow-burn & des émotions garanties.

 

Je vais vous présenter une de ses sagas spéciales Bikers que j’ai ADORÉ de tout mon cœur «  Wild Crows » & de un One shot: « Liés par le feu » (je ferais un autre post coup de cœur pour son livre « Wendat » parce qu’il vaut le coup aussi !! ♥️

 

Wild Crows Tome 1 de Blandine P. MartinWild Crows Tome 1 de Blandine P. Martin

 

Chronique un peu spécial (pour moi) aujourd’hui puisque je viens vous parler de la saga « Wild Crows » de @blandinepmartin que j’ai lu il y a bientôt 3 ans…

 

Depuis quelques semaines, j’hésite a vous faire cette chronique tout simplement parce que j’ai acheté toute la saga en livres en décembre 2020 (mon cadeau de Noël de moi à moi 🤭😍) & donc je voulais la relire avant...

MAIS étant donné que c’est un coup de cœur, je vous partage mon avis général sur la saga et en temps voulu je ferais une chronique tome par tome.

 

 

Bref, une tuerie, une pépite que ce soit l’univers, les personnages, ce vent de liberté que tu te prends en pleine tronche quand tu lis cette histoire tome après tome...
C’est aussi un mélange d’action, d’amour, d’amitiés, de famille et de petites (grosses) merdes pour pimenter la vie du MC.

Sans oublier, une belle et douce histoire d’amour qui se construit au fur et à mesure de l’histoire.... De l’intrigue, du suspens, un tout explosif !

🏍

C’était un régal d’être plongée dans cette histoire. On ne s’ennuie pas, on ne veut pas en sortir.

 

Les 8 mots de cette saga:

 

F A M I L L E
D E V O U E M E N T
E P R E U V E S
G A R A G E S
D I F F É R E N C E S
C O M P L I C A T I O N S
B O N H E U R
A U T H E N T I Q U E

 

Les emojis de la saga:

✉️🏍💉♾🚨🔫♥️🏠👦🏻

 

« Liés par le feu » de Blandine P. Martin & Thaïs L.« Liés par le feu » de Blandine P. Martin & Thaïs L.

« Liés par le feu » de @blandinepmartin & @Thais.l_auteur


Passion, amour, reconstruction, destin…


Coup de ♥️

 

🔥

 

Un pompier au charisme indéniable, une cetologue au cœur cabossée & tendre.

 

🐋

 

Comment vous parler de cette histoire touchante, émouvante…

Ces personnages ont vécus un traumatisme commun, qui les détruit peu à peu. Chacun mène un combat différent pour faire face à ce chagrin… L’un en se détruisant, l’autre en voulant le sauver..
J’ai passé un super moment en compagnie de Maya et Jesse. Ils sont touchants, sensibles et tellement beaux ensemble…

La plume des auteures est juste sublime, authentique et pleine de vérité. Merci aux auteures de m’avoir fait découvrir cette histoire.

♥️

Ils se sont rencontrés pour la première fois dans l’univers de Jesse et se retrouvent dans l’univers de Maya… J’ai adoré ! C’était tellement beau et fort que je ne trouve pas de mots assez juste pour décrire cette relation..

 

Les 8 mots de l’histoire:

 

I n c e n d i e
D e s t i n
M e r c i
F u i r
A i d e r
P r o m e s s e
C o u r a g e
A v a n c e r

 

L’histoire en emojis:

 

🔥🏢🚒🧑🏽‍🚒🥺🚐✉️🍻🍕🐋🌊🪵🪓❄️💧🌳🏝🤿♥️


Est-ce que tu connais Blandine P. Martin ? Quelles sont celles que tu préfères de l’auteure ? 
As-tu envie de la découvrir ?

(J’aurais aussi pu parler des Irish Renegades, de sa romance fantastique Éden, de Wendat et j’en oublie….)

 

Vous l’aurez compris Blandine est une valeur sure pour moi ♥️

 

 

 

Rose
Cultura Villennes Sur Seine
2 Réponses 2
‎09-08-2022 22:02

Re: Mes coups de cœur de Blandine P. Martin

@maelle-cultura je ne savais pas si je devais classer ce post dans Mes coups de cœur (parce que ce sont des coups de cœur) ou dans forum…? Tu me diras ce que tu en penses !

‎17-08-2022 11:28

Re: Mes coups de cœur de Blandine P. Martin

Effectivement pour le moment nous n'avons pas de catégorie pour les avis qui ne sont pas des coups de cœur. Tu peux tout de même les laisser dans la catégorie coups de cœur. Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >