Mes desserts faits maison de Roxanne

‎15-02-2023 17:59

Mes desserts faits maison de Roxanne

18_9782263176579_1_75.jpg

Roxane a revisité pour vous ces 60 recettes de desserts et de goûters qui remettent le fait maison au cœur de notre quotidien. Cookies, Napolitains, fondants express, marbré façon Savane, mais aussi crumble, compote, et même layer cake.

 

Sur cultura.com

 

Voici quelques recettes a réalisées seul ou avec vos enfants pour des desserts a partagé ou juste pour votre plaisir. Fini l'industrie bonjour le fait maison pour une alimentation plaisir et plus saine. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎15-02-2023 18:42

Re: Mes desserts faits maison de Roxanne

C est ce que je voudrais faire,du fait maison @spitfire89 .Ces livres de cuisine sont très alléchants...

Mais mes enfants n aiment pas😢😁

et je finis les gâteaux toute seule...

‎15-02-2023 18:57

Re: Mes desserts faits maison de Roxanne

@Lectrix16 @spitfire89  lorsque mes enfants étaient petits, nous vivions en montagne avec la neige de novembre à avril !!! Donc mercredi/week end = ski et lorsqu'on ne pouvait pas monter  je les occupais avec des ateliers gâteaux.... ils adoraient (bon moi moins car il y avait plus de farine à coté que dans le plat 😂😂)   ils m aidaient aussi pour les repas car ils adoraient s occuper des légumes...... bon cela a bien changé  😅                mais cela fait d excellents souvenirs !   Et c est bien meilleur que tout ce qui est industriel 😅

‎15-02-2023 20:47

Re: Mes desserts faits maison de Roxanne

@spitfire89 @sandryon @Lectrix16 Ma fille de 13 ans aime faire de la pâtisserie. Elle fait très souvent des gâteaux et affectionne les recettes de Roxanne. 

 

A la maison, nous avons le livre : L'atelier de Roxane : recettes en famille

 

‎16-02-2023 15:06

Re: Mes desserts faits maison de Roxanne

@clo73 et @sandryon  vous avez plus de chance que @Lectrix16  Smiley MDR


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >