Meurtres et muffins aux myrtilles. Johanne fluke

‎28-03-2023 13:52

Meurtres et muffins aux myrtilles. Johanne fluke

Et me voilà de retour à Lake Eden pour une nouvelle enquête aux côté de cette chère Hannah, pâtissière professionnelle et enquêtrice amatrice à ses heures perdues.

IMG_20230303_092051_612.jpg

 

Dans ce tome 3 , c'est pour découvrir la vérité sur le meurtre de Connie MacIntyre vedette d'une émission de la cuisine , que Hannah et sa sœur vont encore aller contre l'avis du shérif en fourrant leurs nez partout. 

Je suis définitivement fan de cette série cosy mystère, des personnages sans oublier moshe et de cet environnement au milieu des lacs et des montagnes. 

Par contre j'espère que la jeune femme, prendra vite une décision concernant ce trio amoureux car cette hésitation va vite devenir lassante si elle dure encore sur plusieurs tome.

J'ai hâte de découvrir la prochaine enquête.

 

D'ailleurs vous êtes team Mike ou team Norman? 

Vert
Cultura Beauvais
3 Réponses 3
‎28-03-2023 16:55

Re: Meurtres et muffins aux myrtilles. Johanne fluke

Moi aussi je suis fan de cette série.

Je viens tout juste de terminer le tome 3, toujours aussi gourmand, et drôle que les précédents.

Les enquêtes tiennent la route même si elles n’ont rien de thrillers haletants.

Je passe toujours un excellent moment de détente et de légèreté (malgré les morts 🤭)

 

Alors pour la team je serais plutôt de celle de Bill mais bon à suivre 😀.  !

 

‎28-03-2023 17:03

Re: Meurtres et muffins aux myrtilles. Johanne fluke

Bonjour @kouks et bienvenue sur la communauté CulturaLivres Smiley très heureux

Merci beaucoup pour ce super coup de cœur qui donne envie de découvrir la série ! 

Quel est votre tome préféré jusqu'ici ? Avez-vous lu d'autres cosy crime ? 

Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté. @CharlotteV et moi sommes là pour y répondre. Smiley clignant de l'œil

‎30-03-2023 15:29

Re: Meurtres et muffins aux myrtilles. Johanne fluke

Bonjour @kouks et merci pour la présentation de ce roman. Quelle jolie couverture !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >