Mille baisers pour un garçon - Tillie Cole

‎03-07-2018 16:11

Mille baisers pour un garçon - Tillie Cole

Découvrez le coup de coeur CulturaLivres de la semaine : Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole.  Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler de ce livre sur lequel je n'attendais rien et qui pourtant m'a apporté beaucoup Cœur

millebaisers.png

Tillie Cole nous a habitué jusqu'ici à des romances assez crues et remplies de bad boys. Mais il se trouve que l'autrice a plus d'un tour dans son sac et nous propose ici une romance certes, mais avec un vrai et beau message sur la vie. 

Il est vrai qu'à la vue de la couverture, j'ai cru avoir à faire à une romance adolescente sans grande saveur et pourtant j'ai eu le droit à un énorme coup de coeur

Poppy et Rune se connaissent et s'aiment depuis qu'ils ont 5 ans et rien ne semblait pouvoir les séparer sauf qu'un jour Rune doit retourner dans son pays natal. Il pense que son histoire pourra survivre à ce départ mais Poppy ne lui donnant plus de nouvelles, il devra donc continuer sa vie sans elle. Le jour où il apprend qu'il doit à nouveau déménager aux Etats-Unis, il n'a qu'une idée en tête : demander des comptes à la fille qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Mais celle-ci cache un lourd secret qu'elle fera tout pour garder.

Je ne pensais pas que ce roman me ferait un tel effet. J'ai pleuré et ri, j'ai été émue, énervée et surtout j'ai été touchée par le magnifique message sur la vie que nous donne Poppy. J'ai été véritablement surprise par la maturité de ce récit et je ne peux que vous le conseiller que vous soyez ados ou non ! 

Pour un découvrir plus sur le roman c'est par ici ! 

Balises (1)
Rose
Cultura Publier
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour la communauté je vous présente quelques info, actus autours de la SF, de la fantasy et du fantastique dans l'uni...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer, le tableau du peintre juif, de @Benoit Séverac, livre gagné lors du concou...
Akeylah, Ren et Zofi n'étaient que des étrangères quand elles se sont rencontrées. Désormais, les trois demi-soeurs sont...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >