Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

‎01-12-2021 17:32

Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

IMG_20211201_165059.jpgMission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

Début de CP Niveau 1

https://www.cultura.com/mes-lectures-du-cp-avec-loup-mission-noel-9782733895887.html

 

Descriptif :

Le père Noël est malade et il est bientôt l'heure de distribuer les cadeaux! Loup arrivera-t-il à la remplacer?

 

Une collection de textes pour apprendre à lire tout seul dès le début du CP.

Le petit plus : il y a un marque-page détachable.

 

un joli cadeau pour Noël pour les fans de Loup, comme mon fils et cela depuis la maternelle. Les illustrations sont superbes, il y a du doré sur la couverture, ce qui donne encore plus un côté festif à cette lecture. Et puis, au début du Cp, les enfants croient encore au Père Noël, il faut en profiter. Il y a un nouvelle orthographe et les explications en début de livre sont parfaites pour prépare à la lecture.

Mon fils est ravi de lire par lui même et adore toujours autant les illustrations de Loup. 

Balises (3)
Cultura Aubière
5 Réponses 5
‎01-12-2021 17:45

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

@Sophie-Cultura Celui-ci n'est pas mal non plus!

‎01-12-2021 22:34

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

Bonjour @mannon114 , j'avais vu cette ouvrage en prospectus, je pense que sa doit plaire à Nathan Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-12-2021 13:59

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

@spitfire89 Bonjour, hoo oui, il adore:!!!

‎02-12-2021 17:48

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

Merci beaucoup @mannon114 ! Matthias est moins attiré par Le Loup, c'est plutôt son petit frère qui s'y intéresse maintenant ! Merci pour l'info en tout cas ! Cœur

‎03-12-2021 11:10

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

@Sophie-Cultura Ha désolé! ici Nathan aime toujours! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >