Mon tout premier Stephen King... Une belle découverte ! (L'OUTSIDER)

‎05-11-2023 08:55

Re: L'outsider, Stephen King

@78karinette je ne connais pas ce roman de Stephen King, par contre c'est vrai que j'avais adoré tous ses romans du début !

‎05-11-2023 09:23

Re: L'outsider, Stephen King

Merci @78karinette .. je serai mauvais juge en ce qui concerne S. King .... pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec cet auteur 😅 si j'adore l'intrigue, la fin me déçoit systématiquement 🥺.  Mais il reste un auteur "valeur sûre" qui est apprécie😉

‎05-11-2023 20:18

L'outsider Stephen King

"Un jeune garçon est retrouvé mort dans de terribles circonstances. Tout accable un homme bien connu de la ville mais pourtant il a un alibi en béton au moment du meurtre...."

J'ai adoré ce livre de Stephen King et lu très rapidement et avec grand plaisir.

On retrouve avec ce volume un peu de l'univers de Mr Mercedes et un personnage d'un nouvelle du King.

‎06-11-2023 07:39

Re: L'outsider Stephen King

@Cajumaro merci pour votre retour sur ce roman de Stephen king un auteur qui a marqué mon adolescence !

‎06-11-2023 11:46

Re: L'outsider Stephen King

Bonjour @Cajumaro @78karinette,

Merci pour vos coups de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer les votres sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

Belle journée, j'ai hâte de lire vos prochains avis. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Un livre qui se lit d'une traite, qui fait du bien à la tête, au moral. J'ai adoré! Simple et efficace même si on s...
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >