Mort d'une libraire de Alice Slater

‎03-03-2024 09:25

Mort d'une libraire de Alice Slater

"J'ai tenté de masquer mon enthousiasme derrière un simple pouce levé, mais je frétillais déjà d'excitation.

Tu m'étonnes que j'allais venir."

Le flegme britannique, des grains de beauté, un brin de lavande, de la tragédie et de la poésie, des selfies joyeux, les Murder Girls, un mélange acide et brûlant, une odeur sucrée, une décharge électrique, un tote bag taché d'encre, les recoins sombres, un oiseau bleu tatoué, un frisson de plaisir, un champ de squelettes, le sens du détail, une enfance solitaire, des nuages d'un gris de cendres, les normies, un sourire timide, une répulsion instinctive, une obsession pour les affaires criminelles, des carnets remplis, une angoisse sourde, une nuance coquelicot, un mur couvert d'éraflures, la noirceur d'un univers, un gloussement nerveux, un état de sidération, une étincelle de provoc, un malaise indéfinissable, une énergie fébrile, la dream team, une lune crémeuse, une poupée russe, l'amour de l'automne, des émotions confuses, une limace jaune pâle, le centre communautaire...

Un "true" merci à Babelio, aux Éditions La croisée (la littérature en mouvement) pour ce roman passionné et fascinant.

TU VAS FAIRE QUOI SI J'AI JAMAIS LU MORT D'UNE LIBRAIRE, LAURA ?

PS : clin d'œil à la carte

postale !

IMG_20240229_194719.jpg

2 Réponses 2
‎03-03-2024 17:46

Re: Mort d'une libraire de Alice Slater

Merci @kryan pour ce retour un livre intéressant. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎09-03-2024 09:16

Re: Mort d'une libraire de Alice Slater

@spitfire89 merci pour ton commentaire, j'ai bien aimé, il y a une bonne ambiance de suspense psychologique, et je trouve que les personnages sont vraiment bien rendus ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >