# Morts sur la lande de Ann Cleeves

‎03-06-2023 14:25

# Morts sur la lande de Ann Cleeves

 # challenge tour du monde  Bonjour.

16857951061233423294436020396860.jpg

 

On m'a passé un livre (un policier)...pas trop mon style.  Mais vu que j'aime lire.....

Finalement, j'ai aimé !!

L'histoire est bien faite et on ne devine vraiment pas qui est le coupable avant la fin.

On ressent bien le stress, la tension des personnages. On s'imagine bien dans le décor : pays plat , les champs....Bref, j'ai été agréablement surprise!!

Balises (1)
Bleu
Cultura Bordeaux Mérignac
3 Réponses 3
‎03-06-2023 16:05

Re: # Morts sur la lande de Ann Cleeves

Merci @Mapi9 pour cette découverte, pouvez vous nous faire un petit résumé de cette histoire, pour que nous puissions bien comprendre de quoi sa parle. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-06-2023 11:58

Re: # Morts sur la lande de Ann Cleeves

C'est l'histoire d'un meurtre commit il y a 10 ans (normal pour un policier !) Mais la personne qui est en prison continue de crier son innocence jusqu'au jour où,  n'en pouvant plus que personne ne la croit, elle se suicide. Ce qu'elle ignorait, c'est la découverte de nouvelles preuves venant l'innocente.

L'enquête est recouverte et les secrets se dévoilent  au fur et à mesure que les langues se délient.....10 ans plus tard!!!

Voilà pour le petit résumé.....j'espère qu'il t'a donné envie.

 

‎04-06-2023 15:06

Re: # Morts sur la lande de Ann Cleeves

Merci @Mapi9  je ne connais pas, je le note sur ma liste 😉

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >