« My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

‎25-10-2022 16:05

« My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

« My rules » d’Anita Rigins« My rules » d’Anita Rigins

 

C’était beau, c’était déchirant…
Une histoire si compliquée.. Tellement difficile. Des épreuves de la vie à surmonter et d’autres qu’on ne devrait jamais avoir à vivre.

 

Il y a des sujets tellement forts, tellement intenses… Cette complicité et cette alchimie qu’on ressent dès le début entre Tayron et Rose… Une émotion qui nous ronge du début jusqu’à la fin de l’histoire.

J’ai adoré Tayron, cet écorché de la vie, tout comme j’ai adoré son cousin Tucker !

 

Les 8 mots de l’histoire:

T r i s t e s s e
B o u l v e r s a n t
S a c r i f i c e
T r a u m a t i s m e
S a u v e r
A c c e p t e r
A v o u e r
S e L i b é r e r

 

L’histoire en emojis:

🐺🎉🚽👊🏻🚪🏠🚿🍕🏍🎨🖼💥🍻👩‍❤️‍💋‍👨✊🏻🚔

 

& vous l’avez-vous lu ? Ça vous tente ? Du grand Anita Rigins !!!!! Jamais déçue ♥️

Rouge
Cultura Villennes Sur Seine
10 Réponses 10
‎26-10-2022 09:17

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

Je ne l'ai pas lu mais peut-être que la Team romance répondra présente !! @Motherboooks @paulina_addict @Mayiah_k @spitfire89 @kryan 

 

Trop jolie photo au passage, comme toujours ! Smiley heureux

‎26-10-2022 09:20

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@CharlotteV hello effectivement j'ai le My rules j'ai adoré. J'ai eu coup de coeur pour No rules le premier tome 

‎26-10-2022 10:08

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@CharlotteV , je ne connais pas assez tout ses romans de News romances de cette nouvelle vague, je suis veille école hélas. Smiley triste.

 

Je découvre avec plaisir les post de @kryan@Motherboooks , @emeline2094 , @Mayiah_k  qui me donne envie de plonger dans toute ses romances et dans connaître plus. CœurSmiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-10-2022 16:20

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

Hâte d’avoir ton avis si tu te plonges un jour dans ce genre @spitfire89 😍😍🔥

‎26-10-2022 20:07

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@emeline2094  j'avais lu quelques romans, d'ailleurs il y a dernièrement j'ai donné mon avis sur l'un d'entre eux sur LA DETTE DE MARJY NONAME de @kryan . Mais dans les new romances je suis néophyte, j'ai déjà lu des romans d'Anna Todd mais est-ce  Young Adult uniquement ou peut-on considéré les romans de cette dernière en New Romances, Dark Romances ? 

Je me cantonne beaucoup au romance de mémère d'harlequin et J'ai lu (sans le dire de manière péjoratif) avec les historiques, les Médecin etc  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-10-2022 20:36

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@spitfire89 je la mettrai peut-être en New romance... Mais je ne suis pas experte..

J'ai presque 60 ans et je lis et j'adore la catégorie Youg adult !

Les dark romance je les adore, même si certains sujets sont difficiles !

Pour les Romances,  j'ai commencé par les romans harlequin car à l'époque il n'y avait que ça, et ma mère ne disait que des romans comme cela, ils ont évolué aussi mais je préférais les anciens harlequin comme je dis. Il y a la collection j'ai eu passion aventure qui est bien aussi et qui a bien évolué. Je lis beaucoup des romances des éditions évidence, il y a tous les styles de la dark, de la romance... J'aime beaucoup aussi les romans de chez Hugo poche. L'essentiel est de se faire plaisir, et ça reste mon style de l'écriture favorite avec le fantastique.

‎27-10-2022 20:41

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@CharlotteV alors je ne l'ai pas lu, mais je le note, avec empressement ! mdr

‎27-10-2022 20:42

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@emeline2094 merci beaucoup pour ce super avis et vive les éditions addictives !

‎28-10-2022 08:59

Re: « My rules » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@spitfire89 oui Anna Todd c’est de la New Romance (et pas le meilleur du meilleur même si j’ai apprécié cette lecture à la fin…. c’est lassant !!!!)

Anita Rigins est superbe parce qu’il y a de l’amour mais aussi de l’intrigue, des chamboulements…. J’adore sa plume !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >