Né sous une bonne étoile

‎29-05-2023 20:35

Re: Né sous une bonne étoile - Aurélie Valognes

@Adjisai bonjour, j'ai bien envie de découvrir ce roman !

zap
‎04-12-2023 20:28

Né sous une bonne étoile - Aurélie Valognes

une superbe histoire... si joliment racontée. j'ai connu un petit Gustave et je me retrouve un peu dans son histoire. Pas facile d'y arriver quand on se croit nul et bon à rien, jusqu'à ce qu'on vous tende la main et que l'on vous relève.

on rit, on pleure, on ne reste pas insensible et jamais déçue par cet auteure. merci Aurélie, continuez à nous régaler

‎04-12-2023 21:16

@zap J'ai lu plusieurs de ses livres dont celui-ci. C'est une autrice que j'apprécie.

‎05-12-2023 12:03

Bonjour @zap,

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >