Néréides de Christophe Royer

‎23-03-2023 19:42

Néréides de Christophe Royer

1nerei.JPG

 

Bonjour mes amis
Je viens de terminer un super thriller, que le maison d'éditions Taurnada, m'a envoyé gentiment, Néréides, de Christophe Royer, auteur de thrillers que j'aime beaucoup .
J'ai retrouvé avec plaisir, le commandant, Nathalie Lesage, qui se blesse lors d'une arrestation, et qui reçoit un appel inquiétant de son ami Samir, sa jeune soeur Louna, demeurant à Albi, a disparu!
Nathalie n'hésite pas et se rend à Albi au secours de son ami.
Où est elle ? Qui l'a enlevé, et pourquoi ? Voilà les questions que se posent Samir, qui se sent coupable d'avoir incité sa soeur, de s'inscrire dans une école de magie ! Louna était si heureuse !
la rencontre de Nathalie et le lieutenant Champignol, ne va pas se faire sans heurts.
Les disparitions continuent, et Nathalie fait connaissance de Monsieur Etienne, qui est-il, et quel rôle joue t-il dans l'école de magie ?
J'ai retrouvé la plume incisive de l'auteur, qui nous mène en bateau jusqu'à la fin, où on voit jusqu'où va la folie des hommes, concernant l'immortalité.
L'auteur m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas, et dont j'ai appris la perversité.
Le début va tranquille, puis l'action va crescendo, jusqu'à la fin, une finale explosive !
J'ai beaucoup aimé ce thriller, je mets 5 étoiles.
Votre Martine !

2 Réponses 2
‎24-03-2023 08:08

Re: Néréides de Christophe Royer

Merci pour cette chronique @mama810 il a l'air vraiment original.

‎24-03-2023 13:43

Re: Néréides de Christophe Royer

@mama810 bonjour merci beaucoup je le note celui-là aussi !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >