N'AVOUE JAMAIS de Lisa Gardner

‎22-03-2022 10:50

N'AVOUE JAMAIS de Lisa Gardner

N'AVOUE JAMAIS de Lisa Gardner - LIVRE AUDIO
 
27_9791035408008_1_75.jpg
 
Résumé :
Un homme est abattu de trois coups de feu à son domicile. Lorsque la police arrive sur place, elle trouve sa femme, Evie, enceinte de cinq mois, l'arme à la main.
Celle-ci n'est pas une inconnue pour l'enquêtrice D.D. Warren. Accusée d'avoir tué son propre père d'un coup de fusil alors qu'elle était âgée de seize ans, elle a finalement été innocentée, la justice ayant conclu à un accident. Simple coïncidence ? Evie est-elle coupable ou victime de son passé ?

Maîtresse en matière de suspense psychologique, Lisa Gardner signe un de ses thrillers les plus ambitieux sur la famille et ses inavouables secrets.
 
Mon avis
 
🎧Un thriller efficace et fort bien mené qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière minute.
Avec les romans de Lisa Gardner, je ne suis jamais déçue. L'intrigue est toujours bien ficelée, avec une bonne dose de suspense, de rebondissements et de surprises.
 
🎧Ce n'est pas un coup de cœur mais cela reste une lecture qui m'a plu et dont je suis heureuse d'avoir pu découvrir via Netgalley et les éditions Albin Michel que je remercie.
 
🎧Dans cette nouvelle enquête, il est question de secrets de famille, de meurtres, de maternité, de serial killers.....
Une lecture captivante qui a réussi sans mal à piquer ma curiosité et donné envie d'aller jusqu'au bout des 14h et 10 min d'écoute.
 
🎧Un roman psychologique impeccable et divertissant qui m'a fait passer un bon moment et ce, grâce aussi à la voix de Colette Sodoyez.
 
5 Réponses 5
‎22-03-2022 14:22

Re: N'AVOUE JAMAIS de Lisa Gardner

bonjour, j'aime beaucoup cette autrice. Je note ce livre.

‎27-03-2022 16:13

Re: N'AVOUE JAMAIS de Lisa Gardner

Bonjour, jamais beaucoup cette auteur et j'ai fait quelque petite nuit pour lire .Smiley très heureux

‎09-04-2022 11:10

Re: N'AVOUE JAMAIS de Lisa Gardner

J adore ce  livre très prenant des le début cela fait 3 livre que j acheté d elle et achaque fois on a vite envie de le finir car le suspense et l intrigue est très bien fait un livre très addictif  

‎05-05-2022 08:34

N'AVOUE JAMAIS DE LISA GARDNER CHALLENGE ARC EN CIEL COULEUR BLEU

 

"L'odeur. J'étais à l'affût des bruits que pouvait faire mon mari. Mais des bruits, il n'y en a pas. Pas un seul."

 

Ce livre nous a été offert par quelqu’un qui m'a dit avoir été fasciné par l'histoire.

Je confirme !

 

Une histoire hantée par des mensonges, des non-dits, des faux-semblants, des secrets, des tragédies, de la perversité, des fardeaux, de la noirceur...

Les tenants, la progression, les aboutissants, les progrès de l'enquête et les tournants qu'elle prend sont bien prenants.

 

D.D Warren de la brigade criminelle ne va certainement pas se fier à ses premières impressions, et l'enquête ne sera donc pas aussi vite classée que cela !

 

C'est un roman à plusieurs voix, des voix et des histoires qui se croisent.

Des histoires qui ne se passent pas comme elles devraient.

 

Le style de ce très bon thriller psychologique de Lisa Gardner est clair, fluide, détaillé, scénarisé, intense.

 

Ce numéro Un du suspense aux USA est aux Éditions Albin Michel.

 

"Mille et un moments. Mille et un souvenirs."n'avouejamaisredimensionnéeok.jpg

‎16-05-2022 14:29

Re: N'AVOUE JAMAIS DE LISA GARDNER CHALLENGE ARC EN CIEL COULEUR BLEU

Merci pour votre avis et votre participation au challenge @kryan 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >