Ne faites confiance à personne de T.M Logan

‎30-06-2022 23:20

Ne faites confiance à personne de T.M Logan

Ellen rentre à Londres, dans le train Kathryn l'aborde et lui confie son bébé Mia le temps de répondre à un appel.  Ellen doit se résoudre à ne pas avoir d'enfant.

Alors que le train s'arrête dans une gare sur le trajet lorsque celui-ci repart Ellen aperçoit la mère de Mia sur le quai de celle-ci. Dans le sac du nourrisson une lettre demande de protéger la petite la fille et de ne faire confiance à personne. 

Ellen va découvrir que le bébé qu'elle tient dans ses bras est la clé d'un crime épouvantable et que des personnes sont prêtes à tout pour le récupérer.

 

3_metadata-image-58325650.jpeg

 

 

Sur cultura.com

 

Un thriller sous tension, Ellen est constamment à se demander  si elle ne va pas faire une bêtise tant elle souhaite garder cette enfant pour elle tout en sachant que ce n'est pas possible. On se met à la place de l'héroïne. Entre fausse piste, personnage peu fiable et bancale, une histoire qui se trouve dans un ascenseur émotionnelle. Une intrigue puissante et réaliste. Ma note 4,1Cœur/5

 

"Il  y a seulement trois quarts d’heure, je n’avais jamais vu ce bébé, ce petit être humain, et maintenant pour quelques minutes encore, en tout cas, Mia dépend entièrement, totalement de moi, comme jamais personne auparavant. J’ai littéralement sa vie entre mes mains et c’est une sensation merveilleuse, un bonheur terrifiant et aussi le plus grand des privilèges. Tout cela à la fois."

 

@aufly un roman que je te conseil. 

 

Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎01-07-2022 08:55

Re: Ne faites confiance à personne de T.M Logan

De la façon dont vous en parlez @spitfire89 , il donne envie de le lire Smiley heureux

Mrs North lit
‎02-07-2022 00:34

Re: Ne faites confiance à personne de T.M Logan

J’ai lu Holliday du même auteur, je pourrais bien succomber à celui-ci !

Merci @spitfire89!👍

‎02-07-2022 10:06

Re: Ne faites confiance à personne de T.M Logan

@sauniercat79  : c'est le second roman de l'auteur que je découvre avec plaisir.

 

@aufly : j'ai lu ton commentaire sur mon post Holiday, c'est pourquoi je t'ai mentionnée.