Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers

‎12-09-2022 20:06

Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers

Un roman très touchant qui met en lumière une relation mère/fille. Le quotidien de ces deux femmes va être chamboulé par l'annonce d'un cancer du sein. Nous voyons alors les craintes d'une fille pour sa mère et le refus d'aide d'une mère démunie. Cette histoire est vraiment une belle leçon de vie et ouvre les yeux sur cette maladie.

Je recommande vraiment ce roman qui permet de voir que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de chaque instant ! Et que malgré tout la vie continue.

La particularité de ce roman est qu'il est écrit sous forme de post-it, ce qui dédramatise la situation à mon goût.

 

Lien du produit : https://www.cultura.com/p-ne-t-inquiete-pas-pour-moi-4179504.html

 

4_metadata-image-45199184.jpeg

 

Balises (2)
1 Réponse 1
‎13-09-2022 09:49

Re: Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers

Je ne l'ai pas lu mais le concept est très original et contraste avec la thématique, ça attise la curiosité !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >