Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

‎29-10-2020 11:52

Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

coup de coeur la petite boulangerie.png

Découvrez le coup de cœur CulturaLivres de la semaine : Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan, également disponible au format numérique.

 

Ce livre est le point d'orgue, la fin (presque) parfaite de la trilogie.

Dans ce troisième tome, l'histoire suit encore des aventures rocambolesques! Vous serez surpris par la fin,  je pense.

C'est un livre parfait avant Noël, à déguster sans modération, entre un chocolat chaud et des biscuits de noël à la cannelle.

 

A découvrir sur Cultura.com !

 

"Maisons en pain d'épice, brioches aux fruits confits, feuilletés au miel... A l'approche des fêtes de fin d'année, Polly est débordée! Accaparée par sa petite boulangerie, la jeune femme ne souhaite qu'une chose : passer un réveillon romantique avec Huckle, bien au chaud dans leur phare.

Mais, les bourrasques qui balaient la petite île de Mount Polbearne pourraient bien emporter les doux rêves de Polly et faire resurgir du passé des souvenirs qu'elle croyait enfouis à jamais...

Entre mensonges, surprises et trahisons, Noël s'annonce finalement très mouvementé!"

 

"Toute la Magie de Noël dans un roman savoureux. Un pur régal!" Femme Actuelle

 

 

Balises (2)
Cultura Aubière
6 Réponses 6
‎25-11-2020 09:30

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Bonjour pour compléter le post @mannon114  les deux premiers tomes sont La Petite Boulangerie du bout du monde (2015) et  Une saison à la petite boulangerie (2016).  Donc pour finir Noël à la petite boulangerie. 

 

Jenny Colgan c'est lancé dans une autre saga Rendez-vous au Cupcake Café puis Le Cupcake Café sous la neige


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-11-2020 23:16

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

@spitfire89 Oui, nous avons les 2 cupcake café aussi!!! Merci pour ce complément d'infos, jolie soirée!

‎25-11-2020 08:31

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Bonjour @mannon114 et @spitfire89

Merci pour toutes ces précisions sur les trilogies.

J'ai parfois acheté des romans faisant partie de trilogie (ou série en général) sans le savoir, et du coup, j'arrivais en plein milieu d'une histoire. Il est toujours préférable de commencer par le début, pour comprendre les allusions inévitables aux tomes précédents.

‎25-11-2020 19:37

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

@mannon114  et @soff78 , j'ai lu la charmante librairie de l'auteur vous pouvez retrouvé mon post. Par contre en lisant l'avis de mannon114,  j'ai recherché à savoir qu'elles étaient les précèdent titre. Je suis comme soft78 je n'aime pas lire une suite sans connaître le commencement pour pas me perdre avec les références au précèdent. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎25-11-2020 21:19

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

@spitfire89  et @soff78  oui, désolé, pour moi, c'était évident et je n'ai pas pensé à vous le préciser. Jolie soirée à vous 2

 

‎02-09-2021 21:57

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Noël à la petite boulangerie est ouvrage fort agréable. À conseiller en toute circonstance. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >