Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan #CulturaLivresFeteNoel

‎09-12-2021 09:25

Re: Noël à la petite boulangerie - Jenny Colgan

Bonjour @Pascaxlilyxne 

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis. Votre participation au challenge de Noël a bien été prise en compte. 

‎09-12-2021 09:54

Re: Noël à la petite boulangerie - Jenny Colgan

@maelle-cultura Excellente idée, merci beaucoup ! 😊

‎09-12-2021 10:47

Re: Noël à la petite boulangerie - Jenny Colgan

@Pascaxlilyxne Bonjour, oui, on adore ce genre de livre juste avant Noël et si je peux me permettre, il y a aussi https://www.cultura.com/des-cookies-pour-noel-9782810436132.html que j'ai finis hier soir et où il y a aussi des recettes à la fin du livre reprenant celles qui apparaissent dans l'ouvrage. Bonne journée

‎09-12-2021 10:47

Re: Noël à la petite boulangerie - Jenny Colgan

@Latar35 Bonne lecture à vous alors! 

‎09-12-2021 12:58

Re: Noël à la petite boulangerie - Jenny Colgan

Merci beaucoup @mannon114, je note et l'ajoute à ma liste... peut-être plutôt ma liste de l'année prochaine car comme chaque année je me laisse tenter par beaucoup plus de livres de Noël que je n'ai de temps pour les lire et j'ai donc encore une belle pile qui m'attend ! 😂

‎09-12-2021 15:20

Re: Noël à la petite boulangerie - Jenny Colgan

@Pascaxlilyxne Avec plaisir. Bonne fin de journée

‎22-01-2022 18:39

Re: Noël à la petite boulangerie - Jenny Colgan

Et bien, j'ai effectivement aimé ! Bon, beaucoup de péripéties à cause de non-dits mais une petite ambiance bien sympathique en cette période hivernale !

 

‎01-01-2024 16:36

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan #CulturaLivresFeteNoel

Je voulais créer une fiche Coup de Coeur pour Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan mais je vois dans les conseils de @LeaCultura qu'il vaut mieux répondre à une fiche existante qu'en créer une nouvelle ... et puis la photo du livre par @mannon114 est déjà si jolie que je préfère écrire sur cette page Smiley heureux

J'espère que mon coup de cœur sera accepté ainsi pour le #BingoDeNoël @maelle-cultura 

 

Ce que je trouve particulièrement amusant dans la série de la Petite Boulangerie de Jenny Colgan c'est qu'elle partage les recettes de Polly tout au long du livre ou à la fin, même si parfois les ingrédients anglo-saxons sont un peu difficiles à trouver Smiley MDR

Balises (1)
‎01-01-2024 18:40

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan #CulturaLivresFeteNoel

Hello @Creaculture 
Merci pour ton avis !

 

Meme s’il y a déjà une photo, n’hésite pas à en mettre une dans ton coup de cœur (c’est toujours beau de voir différentes photos/mises en scène !)

Je sais que je mets toujours une photo même s’il y a déjà une fiche coup de cœur de créé 😍😄

‎03-01-2024 20:32

Re: Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan #CulturaLivresFeteNoel


@emeline2094  a écrit :

Hello @Creaculture 
Merci pour ton avis !

 

Meme s’il y a déjà une photo, n’hésite pas à en mettre une dans ton coup de cœur (c’est toujours beau de voir différentes photos/mises en scène !)

Je sais que je mets toujours une photo même s’il y a déjà une fiche coup de cœur de créé 😍😄


@emeline2094 Merci Emeline pour les infos, je n'avais pas vu qu'on pouvait ajouter une photo aussi dans les réponses à une fiche existante ! J'y penserai la prochaine fois 

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >