Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

‎22-11-2021 09:46

Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

IMG_20211122_092905.jpgNoël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel 

 

https://www.cultura.com/noel-au-cafe-du-bonheur-9782368127100.html

https://www.cultura.com/noel-au-cafe-du-bonheur-tea-9782368127636.html (livre numérique)

 

Descriptif :

"Après une période estivale chargée dans son petit café des Cornouailles, Evie Flynn accueille la période de Noël avec impatience. Soirées au coin du feu, vin chaud aux épices gâteaux et gourmandises… elle est déterminée à faire de sa saison préférée un moment romantique avec Ed, son petit ami. Mais au café du bonheur, rien ne se passe jamais comme prévu, et bientôt Evie ne sait plus où donner de la tête entre la tempête de neige qui paralyse tout Carrawen Bay, l’arrivée d’invités surprise et d’anciennes rivalités familiales qui refont surface.
Parviendra-t-elle à faire en sorte que tous ses vœux se réalisent ?"

Suivi de LE PLUS BEAU DES CADEAUX AU CAFÉ DU BONHEUR
Sous la plume lumineuse de Lucy Diamond, retrouvez Evie, Ed et les habitants de Carrawen Bay pour des fêtes inoubliables !

 

Un livre qui se lit facilement et qui nous transporte sous la neige en bord de mer.

A travers cet ouvrage, nous vivons 2 Noël mouvementés chez Evie, dans son café de Carrawen Bay. De beaux moments de vie avec ses joies et ses peines, ce qui donnent l'âme à cette romance. On est dépaysé lorsqu'on lit ce livre, on imagine les Cornouailles sous la neige. Ce livre fait du bien au moral et j'aurai bien aimé qu'il soit un peu plus long, je l'avoue.

Balises (4)
Cultura Aubière
6 Réponses 6
‎22-11-2021 09:55

Re: Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura @LeaCultura Bonjour, je ne sais plus laquelle de vous deux attendait mon post sur cette romance. Je n'ai pas retrouvé le commentaire, désolée. Mais voilà c'est chose faite, je l'ai lu et j'avoue, j'ai adoré. Jolie semaine à vous.

‎23-11-2021 09:45

Re: Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

Bonjour @mannon114. Merci pour le partage de votre avis sur ce livre et pour votre participation à notre Challenge de Noël. 🎄

 

‎23-11-2021 10:10

Re: Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

Bonjour @mannon114 !

C'est moi qui attendais votre coup de cœur sur ce livre ! Je ne suis pas déçu, il donne vraiment envie ! Merci encore pour votre participation au challenge ! 

‎23-11-2021 14:23

Re: Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

@LeaCultura Avec plaisir, j'ai adoré!

‎23-11-2021 14:24

Re: Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura Bonjour, je vous le conseille en effet. Et le plaisir est pour moi, j'ai beaucoup aimé ce challenge. Bonne journée

‎25-11-2021 11:56

Re: Noël au café du Bonheur de Lucy Diamond #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura Bonjour, ma belle-mère me l'a prit hier du coup pour le lire, avant que ma fille ne le prenne à son tour. Au moins, les livres se lisent bien chez nous. C'est une histoire de famille et intergénérationnelle. Joli jeudi

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >