Noël royal avec le prince des relous de Cécilia City

‎06-12-2023 22:16

Noël royal avec le prince des relous de Cécilia City

9_9791033913276_1_75.jpg

Pour Eryn, c’est Noël avant l’heure : elle vient de remporter la dernière édition de la célèbre émission Christmas Déco et, en prime, se voit proposer un contrat avec la prestigieuse famille royale du Perlat ! Sa mission ? Sauver et moderniser la célébration nationale des fêtes de fin d’année suite au désistement du précédent décorateur. Une occasion en or pour sa carrière ! À un détail près, le prince Chamberlain De Chastonet. Si elle savait déjà via la presse à scandale que ce dernier brillait par son sale caractère et ses caprices, Eryn avait clairement sous-estimé sa capacité de nuisance. Car en plus de se montrer odieux l’héritier de la Couronne redouble d’inventivité et ne recule devant aucun coup bas pour la pousser à bout et saboter son travail. Qu’il soit prince ou pas, Eryn ne se laissera pas impressionner par sa gueule d’ange, ni charmer d’ailleurs !

Sur cultura.com au édition Harper Collins

"- Vous ne pouvez pas me manquer de respect comme cela s'est produit la nuit dernière. Je ne vous permets pas, Eryn.

- Ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin de votre autorisation.

- Quelle insolence ! riposte le grand blond.

- Tiens, un second point commun !"

"- Je te rassure, j'ai grandi. Maintenant, je préfère faire la une des magazines people à poil pour contrarier les sbires du palais plutôt que de pétarader sous leur nez."

Une romance avec une ambiance royale, féerique et sa magie de noël, la plume est fluide, addictive et chaleureuses, des personnages attachants et touchants. Romance Chick lit et Slow Burn. Humours, Légèreté, Famille, Rebondissement et Dynamique. Un peu de prévisibilité. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
11 Réponses 11
‎07-12-2023 08:17

Re: Noël royal avec le prince des relous de Cécilia City

@spitfire89 je craque !

‎07-12-2023 15:04

Un joli titre, qui donne envie de découvrir la plume de l'auteure, merci @spitfire89 !

‎07-12-2023 20:59

Merci pour vos retour @kryan et @Lombrequireve j'espère que celui-ci vous conviendra lors de votre lecture

‎08-12-2023 11:21

@spitfire89 sans aucun doute !

‎11-12-2023 19:52

Ohhhh pourquoi pas ! (Même si une romance de Noël pour le moment me suffit @spitfire89 ! 😅 On verra après celui que je viens de commencer !!!)

‎11-12-2023 20:54

@emeline2094  avec les comités de lecture, les rentrées littéraires, Noël avec c'est comédie, les romances c'est pour moi comme mon petit nuage cocooning tel une barbe a baba. 

‎12-12-2023 13:00

Pareil @spitfire89 !!!! Même si je suis plus film de Noël que livre (bon un livre par an ça suffit, il me faut quand même ma petite dose de livres cocooning !) 

‎14-12-2023 17:23

J'ai choisi ce livre pour ma case "romance de Noël" du bingo de Noël : une décoratrice qui décroche un contrat avec une famille royale pour les fêtes de fin d’année et un beau prince arrogant... 

J’avoue, le titre m’a plutôt repoussée qu’attirée. Je m’attendais à une romance de Noël cousue de fil blanc et agréable à lire. C’est ce que j’ai eu avec en plus pleins de rebondissements qui ajoutent du peps à l’histoire.

Le prince est autant irritant qu’attachant. Eryn est un tourbillon au milieu du palais. C’est un conte de fée mignon et drôle qui se laisse bien lire.

#BingoDeNoël 

Balises (1)
‎15-12-2023 11:12

Je salue toujours l'inventivité des titres des romances et comédies de Noël !! @CLenam @spitfire89 @emeline2094 @kryan @Lombrequireve 

Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
Il n'est jamais trop tard pour dire « je t'aime ».Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. ...
Est-ce que cela vous dérange quand il y a très peu de dialogues dans un livre? Pour ma part, j'aime bien qu'il y en ait...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >