Noces Sanglantes (NYPD Red T6) de James Patterson

‎31-01-2022 12:01

Noces Sanglantes (NYPD Red T6) de James Patterson

Nous retrouvons le duo de la NYPD Red, car la Star de téléréalité Erin Easton à disparu, la jeune femme venait d'épouser le fils d'une riche directrice d'agence de mannequinat Veronica Gibbs, les noces ont d'ailleurs était diffusé à la télévision. Mais lorsque Erin devait monté sur scène durant la cérémonie mais elle disparu juste avant. La demande de rançon arrivera rapidement ! Veronica qui désapprouvait le mariage ne souhaite pas répondre favorablement à cette demande. 

noces-sanglantes-vol06-9782809843101_0.jpg

 

 

C'est avec plaisir que je retrouve Zach et Kylie, les pages s'enchaine assez rapidement, l'auteur accumule les rebondissements et l'actions même si il n'y a guère de suspense au départ. Ma note 3,8Cœur/5 

 

Sur Cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎11-02-2022 09:34

Re: Noces Sanglantes (NYPD Red T6) de James Patterson

Merci @spitfire89 pour cette découverte un roman digne d'une série télé ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >